module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéos animées de boutons inversées ???

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par tforand, 18 Juillet 2006.

Tags:
  1. tforand

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum où j'ai déjà trouvé plein d'infos sérieuses.
    J'ai une question sur un problème de bouton-vignettes au format vidéo animée.

    Je viens de finir un projet et j'aurais souhaité voir dans mon sous-menu "chapitres", les images animées sur une période de 30 secondes pour chaque "image postérisée" de mes chapitres.
    Dans mon menu, j'ai bien coché "animer boutons" durée 30 seconde et boucle restée à 00.00.00.00, mais lorsque que je prévisualise avec la fonction "rendu du bouton courant", je peux voir mon menu chapitre avec toute les vidéo en vignette qui avancent sur 30 secondes, mais la tête en bas !!!
    Plusieurs essais et gravure du projet n'ont rien changé à mon problème, avez vous une solution ?
    Je travaille sur PC avec Encore DVD 1.5 FR et Ppro.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement. Thierry.
     
  2. MickGyver

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    204
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    La dernière fois que j'ai entendu parler de vidéo inversé c'était d'après les intervenants dû aux codecs divX installé sur la machine qui perturbent leon fonctionnement du logiciel.
    J'sais à creuser... c'est tout ce que je peux faire, désolé.
    ++ Mick
     
  3. tforand

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous,

    Merci pour votre aide, c'est exactement cela, après avoir viré les CODECs DiviX de ma machine, les images se sont miraculeusement retrouvées à l'endroit !

    Merci encore et bonne journée.

    Cordialement.
    Thierry
     
Chargement...

Partager cette page