module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéoprolecteur Toshiba TLP-B2 550€

Discussion dans 'Ventes' créé par frenchy38, 3 Août 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. frenchy38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    !! Alors je sais pas si j'ai le droit de mettre un videoproj en vente sur ce site. Si c'est le cas, le topic peut se faire supprimer sans problème !!

Donc je vends un 1000 ansi en 1024x768 natif. Les connectiques sont le DVI, le Svideo et le composite.
    Tout est configurable. Sa télécommande permet de naviguer aisément dans tous les menus. L'image est réglable à souhait : image nickel sur une tapisserie orange même pas unie. Les paramètres évoluent en fonction de l'entrée (ana ou num). La correction du trapèze est auto ou manuelle. La mise au point est manuelle. On peut mettre l'image dans tous les sens : normal, plafond, retroprojection et retroprojection plafonnée.
    Pour 4m de recul j'ai une image parfaite de 90". La lampe va bientôt atteindre les 300h/2000h.
    Il m'a fallut... 20min pour le prendre complètement en main.
    Je m'en sépare pour prendre plus gros, plus beau... et surtout plus cher !

Un vidéoproj c'est bien pour voir ses films en plus grand, pour des festivals, pour des spectacles utilisant des images, pour des associations, pour faire raquer ses amis lors de "séances privées", et puis pour se la peter un peu quand même.

550€. C'est ferme et c très très bien. Je fais une lettre de cession car le matériel n'est plus garanti. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur...

#1 frenchy38, 3 Août 2005
    Dernière édition: 4 Août 2005

Partager cette page