module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

videoprojecteur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par greglyon, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. greglyon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir allonger la distance qui sépare mon videoprojecteur (un NEC VT 440) de l'écran de projection sans avoir une image trop grande. Le problème est que le zoom est déjà au mini, et que mon image est encore trop grande pour l'écran (environ 20 cm de trop de chaque côté). Bien sur je ne peux pas avancer plus le videoprojecteur, car après il se retouve en plein milieu de la pièce et ca pose des problèmes de cablages, d'esthétique...

Je pensais à un convertisseur de focale, mais que faut-il sachant que mes connaissances en optique sont assez limitées, qu'il n'y a pas de pas de vis, mais que je suis "assez" bon bricoleur pour bidouiller quelque chose si je sais quoi acheter...

la config est la suivante : longueur de la pièce 4,50 m pour un écran de 150 cm de diago (je n'ai pas la place d'en mettre un + grand car je suis entre 2 fenêtres)

Greg

Chargement...

Partager cette page