module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Videopack 5

Discussion in 'Archives forum' started by Sebastin, Jan 20, 2002.

Tags:
  1. Sebastin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je viens d'essayer Videopack 5. Ca a l'air très bien mais par contre, il plante lorsqu'il commence à graver mon CD.
    J'ai vu sur le site de Roxio que mon graveur (Samsung ) ne semblait pas encore totalement compatible. Pensez vous qu'il faille attendre une mise à jour des drivers Samsung (où les trouver d'ailleurs ?) ou s'agit d'un autre problème ?

2. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Trophy Points:
    4,980
    j'ai eu du bol

Salut à toi...
    Je suis tout aussi convaincu que toi par VideoPack 5... Et j'ai eu le même problème avec un graveur Firewire Sony... Je ne crois paas que le pb vienne du graveur en lui même puisque le mien s'est déplanté quand j'ai sélectionné l'option "créer fichier image" avant de faire la première gravure... Tente différentes options et evite le "disk at once" que finalement peu de logiciel de gravure arriveent à gérer...
    PS: tu peux aussi graver tes fichiers images crées à partir de ton logiciel de gravure habituel... TU obtiendra le même résultat.

3. Sebastin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour ta réponse mais comment fait on pour graver les fichiers images créés par Videopack ? Ils sont au format WinonCD que je n'ai pas. J'ai Nero. Je ne suis pas un pro en gravure, il est peut-être possible de graver un format winonCD avec Nero ?

4. dlrfg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Réponse et recherche...

Salut sebastin,

Ouvre ton image C2D crée avec VideoPack avec WinISO 5.3 (il gère toutes les images: BIN,ISO,NRG et bien sûr C2D).
    Il suffira ensuite d'extraire le contenu du C2D dans un répertoire que tu choisiras.Ensuite grave l'arborescence extraite avec NERO.
    J'ai constaté que cela marche très bien avec une création de DVD mais pas avec une création de SVCD: WinISO ne la reconnait pas. Pourquoi? je n'en sais rien.
    D'autre part va faire un tour sur le site de ROXIO,il y a 3 downloads de mises à jour pour VideoPack 5.
    voila,j'espère avoir répondu à ta question...

A mon tour maintenant : aurais-tu le manuel d'utilisation de VideoPack 5 en PDF et en anglais bien sûr?

Merci à toi

dlereste@yahoo.fr

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous