module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VidéoMixDown et Alpha !

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par acauwel, 17 Septembre 2005.

Tags:
  1. acauwel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je viens de faire un vidéo mixdown et je voudrais maitenant insérer du titrage sur la meme séquence en V2. Avid ne veut plus prendre en compte la couche alpha...(je le savais).
    Qu'elle est la démarche à suivre please :
    Faire un export de ce vidéomixdown en aaf pour le récupérer ensuite comme un médiafiles dans mon projet ? et pourvoir ensuite le retravailler avec du titrage ???
    Merci de votre aide car c'est super urgent !!!!!! film à rendre pour demain et je galère sur mon générique de fin !

2. flos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    que veut tu faire exactement ? j'ai eu beau relire 3 fois... po compris.. c pour un générique donc ?
    et pourquoi as tu mixé ? pourquoi te fallait il absolument l'alpha? petit conseil, avant de faire un mixdown, copier la séquence (ctrl D)... j'en fais un en sauvegarde quand le montage est validé depuis un moment...au pire tu fais ensuite une confo...ça évite de bidouiller par dessus le mixdown ...

Précise nous tout... mais à priori si tu as mixé... tu as perdu les infos...(tc, alpha, etc...) y a peut être un moyen, c'est de retrouver un vieil exemplaire du projet dans l'attic..mais si tu as beaucoup bossé dessus depuis, c'est perdu...:(

3. H.S.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je vois pas le problème, tu créer une nouvelle piste video et tu fais ton titrage. Ensuite, si ça t'amuses, tu fais un même video mixdown de ta vidéo et de ta piste tritage et voilà ! Je vois pas la difficulté de la chose ! Et il est vrai que l'ont a du mal à comprendre ce que tu veux faire au final ! ;)

Chargement...

Partager cette page