module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VIDÉOLAB est ouvert

Discussion in 'Archives moteurs' started by otchoz, Aug 24, 2005.

Tags:
  1. otchoz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, ça y est mon site web dédié à mes "expérimentations " vidéo est ouvert !!
    pleins de petit court à déguster sans modération.
    Bonne séance à tous.

Allez y de vos commentaires les plus libres, c'est ça qui m'interresse, de la critique, du fiel, de l'humeur quoi !!

http://home.tele2.fr/videolab

Otchoz:lol:

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Otchoz,

j'ai trouvé "s'moeuf movie" amusant, "trance urbaine" intéressant, "l'arbre" intrigant.
    Les autres vidéos m'ont paru assez anecdotiques...

@ + !

3. HOuartna

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encourageants ces petites vidéos! Dommage qu'elles restent à l'état de bribes, mais c'est aussi ce qui fait leur charme. Enfin des films où le scénario n'est pas "prétexte à..." puisqu'il n'y a pas de prétextes!

Continue à briber comme ça, et n'hésites pas à en faire un vrai projet un de ses jours ;)

___
    A propos de la compression quicktime je l'ai trouvé plutôt bonne. Tu as utilisé quel codec?

4. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est le genre de vidéos qui passeraient tres bien a Scopitone... Mais ? t'y serais pas passé par hasard ? :perplexe:

5. demosthene

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est en vue d'un truc plus construit ?

J'ai bien aimé dans l'ensemble ( a part la derniere ?!? il a du te plaire l'effet aleatoir de wmp ) .
    Quelques questions, tu les as trouvés ou tes musiques (trance urbaine par exemple) et bruitages (parking, quand tu accelere le mvt de la camera) ? Comment tu fait l'effet un persitance retinienne dans le parking ?

6. otchoz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ben merci pour vos commentaires, j'ai effectivement des plus longs metrages sous le coude mais mon hebergeur ne m'autorise que 10 pauv megas, alors pour l'instant je vous presente mes "tres courts". Dans un avenir proche il y aura 2 courts metrages de 6 et 10 minutes tournes il y a 2 et 3 ans , ainsi que 2 grandes experience de 5 minutes chacune (de la chimie et des gouttes d'eau qui dansent au rythme des basses.)

- Pour la musique de "Trance urbaine il n'y a que des effets sonore en boucle, certains sont passe a l'envers. Mixé dans SoundTrack.

- La musique du parking c'est un extrait de "Shurikaine" passee a l'envers + des effet de liquide au ralenti pour symboliser l'ivresse. Pour la persistance retinienne rien de plus simple : 2 pistes video decalee, celle qui au dessus 50% de tranparence. C'est tout.

- Pour la compression QT j'utilse Cleaner 6 avec un codec soreson 3. ( J'ai jamais rien trouve de mieux pour l'instant.)

- Je ne connaissai pas Scopitone, mais maintenant, leur site est dans mais onglet de favoris. Merci pour le tuyau.

A+ Otchoz

#6 otchoz, Aug 29, 2005
    Last edited: Aug 29, 2005
  7. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je veux je veux je veux !! :)
    Dis moi ? t'aurais pas un peu pompé sur le clip Atomic Kitchen de Funki Porcini ? :non:

Sinon pr tes autres videos, demandent a GTS et son fameux FTP.

Pr Scopitone, envoie leur tes videos pr la prochaine edition car c'est tous a fait ds le genre de l an passé... et tu seras surement diffusé ds la patinoire !

8. otchoz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu, désolé je connai pas le clip "Atomic Kitchen" de Funki Porcini, mais dans tout les cas je vais vite me renseigner pour mater ça.
    (Tu peux me dire lequel de mes court qui y ressemble stp)
    Merci du tuyau et a+
    Otchoz

9. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je parlais des lignes de basses rythmant les gouttes d'eaux ... ! ;)
    C'est de cet ordre d'idée lÃ_ a peu pres.
    Funki Porcini est sur Ninja Tune, ils ont sortis un DVD regroupant ces clips lÃ_, sinon www.ninjatune.net, mais je ne crois pas qu il y soit ... !

10. otchoz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Daccord, pour info si ça t'as aimé, la basse est de Jaco Pastorius.
    Mais dis moi, pour voir ce film il faut aller sur le ftp de gts62, non ?

Otchoz:lol:

11. otchoz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous pouvez dès maintenant vous connecter à la version complète de VIDÉOLAB sur :
    http://82.238.62.50/videolab

Vous trouverez enfin ce que je vous avez promis, de l'expérimention à gogo et du court aussi.

Vos remarques, critiques, coups de gueule, encouragements aussi :D font parti de l'expérience VIDÉOLAB, alors dsurtout, n'hésitez pas, lachez vous ;)

A+ Otchoz

12. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

j'ai regardé ta video sur Jaco Pastorius...
    j'ai trouvé qu il y avait un gros potentiel, menfin vraiment mal exploité, je sais pas trop si tu l as fais expres ou pas ( au vu de tes autres videos mais ce n'est pas un reproche ), mais je pense que t'aurais pu faire un truc excellent vraiment bien calé sur la ligne de basses...

Sinon, pourquoi avoir mis une bagnole ds "nos rêves", c'est dommage, je le trouvais vraiment bien celui là, enfin pr tous te dire je reviens d'une chapelle abandonnée en forêt, et de voir une voiture associée, je voix vraiment pas le rapport....

( 3° modification :D )
    Pinaise, mais t'habite ou pr trouver des espèces de villages abandonnés comme ds "notre futur" ?!?
    tiens, si t'aime bien ce genre d'endroit, j en profite pr te donner cette adresse hallucinante ( pour moi ) http://home.f01.itscom.net/spiral/research.html

une petite pr le fun, une île abandonnée ( si problème de copyright, admin n'hésitez pas )

la suite ici : http://home.f01.itscom.net/spiral/hashima/hashima001.html

voilu, :^)

13. otchoz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes remarques. C'est vrai que la bagnolle dans vos rêves elle fait tache, faut que je reface un cut pour zapper ce plan.;)

Extra, ton ile abandonnée, mais un peu loin peut etre, non ? Ici c'est dans le val d'Oise.

ça merite une recherche sur la toile, y doit y avoir aussi des listes de lieus abandonnés repertorié en france.

Otchoz

14. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un peu loin oué ( japon ), si t'as le temps regarde le site, ya des photos magnifiques ( hotels/ parc d'attractions en ruines etc... )

15. ben777

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à propos de Cleaner 6

je débarque juste sur cette discussion, et je voulais en savoir plus sur une phrase que Otchoz a écrit :

"Pour la compression QT j'utilse Cleaner 6 avec un codec soreson 3. ( J'ai jamais rien trouve de mieux pour l'instant.)"

Quel setting utilises-tu ?

merci d'avance

neb777

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous