module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VideoClip DMG feat Jaman

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Anthemius, 28 Mars 2011.

Tags:
  1. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

je viens de finir un petit clip, j aimerais bien avoir vos avis s il vous plait. voir meme vos critiques.

budget 00 euro
    enregistre en un jour
    monte en deux jours

camera : anthemius
    editing : anthemius

merci d avance :)

#1 Anthemius, 28 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

bon je me doute que la langue neerlandaise est assez rebarbative mais quand meme..meme pas un petit com..?

:)

Anthemius

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    clip très faible budget (la plus grosse dépense c'est sûrement l'hotel bon marché)
    la colorimetrie n'est pas bonne (sûrement tourné avec un camescope de poing)
    très, voir trop amateur malheureusement.
    parfois le meilleur moyen de masquer les défauts,c'est de tout passer en noir et blanc (celà évite un étalonnage trop pointu, et camouffle aisément l'inexpérience des plans) pour les prochains clips, il faudra essayer de tourner dans de vrais appartements avec de vrais décors) je n'ai pas regardé le clip en entier
    j'ai décroché à 1min environ et ce n'est pas la barrière de la langue j'ai seulement pas aimé. désolé.
    revois la copie en essayant de copier les clips que l'on voit à la télé, puis quand tu y arriveras, tu seras plus à l'aise dans la réalisation voili voilou
    j'espère ne pas avoir été trop méchant:hello::D

4. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut snoozkilla

mechant..? non pas du tout, tu as completement raison.

j avais de bien meilleurs plans, comme des gros plans d un chanteur, il a de belles dents en or, mais ne veut pas les montrer en gros plans lol n importe quoi..
    du coup, j ai fait avec ce que j avais d autre.
    pour ce qui est du noir et blanc, encore une fois, je suis daccord, mais encore une fois, ils ne voulaient pas de noir et blanc. enfin des clients relativement difficile..(a ne pas refaire)...

Anthemius

5. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le meilleur conseil que je puis te donner c'est de monter deux clips un comme ils le veulent et un comme toi tu le verrais, puis tu proposes les deux versions à ton client, en tout cas c'est comme celà que je procède.
    tu verras que très souvent tes clients n'y connaissent rien à la réalisation et sont un poil bornés à des idées trop arrêtées, et ils choisissent bien souvent ma version à la leur, donc il faut parfois leur montrer d'autres chemins et d'autres façons de voir les choses... bonne chance pour la suite

6. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j avais effectivement commence une deusieme version.(enfin une premiere)
    mais, quand je leur ai montre, ils restaient sur leurs idees. en plus ils m ont dit qu ils etaient tres content du resultat.. (les gouts et les couleurs...)
    donc client satisfait. mais tellement chiants que je n ai meme plus envie de bosser sur ce projet.

merci pour tes commentaires :)

Anthemius

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page