module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

videocapture et dvc 150

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par rv1, 31 Décembre 2005.

1. rv1

rv1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un vieux videaste souhaite convertir ses K7 vhs et svhs en dvd pour les garder plus longtemps (essayez de trouver un vrai scope SVHS en france, y'en aplus qu'un)
    donc j'ai acheter une dazzle dvc 150

quelqu'un a t il un moyen de capturer ce qui arrive en pmeg2 au pour usb dans videocapture ?

au fait, petit commentaire désagréable sur le forum, on demande tous a Ulead de faire MSP8 en français mais dans le forum du repaire, nouvelle discussion s'écrit "new thread"!!

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement j'utilise une advc55 de canopus , qui ne travaille qu'en entrée et fabrique du dv en IEEE 1394 et en plus prend le SECAM (utile pour les vielles cassettes), elle marche impec:bravo:

pour mettre sur dvd je me sers de dws de ulead , je sais ça fait deux manip , mais permet une eventuelle correction facile des recupérations de cassettes

fais attention si tu veux capturer en MPG2 lors de la creation de ton dvd il faut empecher une nouvelle compression:col:

quand à tes remarques sur la nouvelles mouture du repaire, il est comme le petit jesus, il vient juste de naitre alors donne lui le temps de corriger ses petits defauts non :perplexe:

bonne année quand même:jap:

MCJ:)

Chargement...
Discussions similaires - videocapture dvc 150
  1. Fafnir_BE
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    293
  2. flash27
    Réponses:
    10