module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

video

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par patrick.bahuaut, 13 Septembre 2004.

Tags:
  1. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu blagues THEMASTER ou pas ?:D Si c'est non tu portes mal ton nom...

    GiLd
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    tu peux les bouches avec du gruyere (surtout les trous de gruyere, qui sont particulierement transparent, comme ca ca empeche pas la lecture).
    L'inconvenient est que le gruyere seche avec le temps et la protection devient inefficace.
    avec du Goudda (ou de l'emmental) , plus gras, ca tient plus longtemp mais ca sent mauvais.
    tu peux aussi cocher la case Macrovision et CSS dans ton soft d'authoring, faire un DLT puis graver un glass master et enfin presser les DVD ainsi proteges.
    quand tu les recois, tu les rips avec DVD decrypter sur ton PC et tu les dupliques sur des DVD-R . ensuite tu jettes les 1200 DVD presses que tu as en stock (c'est plus pratique de graver les DVD au fur et a mesure de tes besoins).
    Ne pas oublier de payer la facture baleze au presseur de DVD....

    au cas ou tu aurais mis tes dernieres economies dans une protection plus elaboree (style ARccOS ou RipGuard), telecharges avant l'utilitaire XXXXXX afin de ne pas planter betement DVDDecrypter.
    Si ca te parait un peu complique, demande au fiston de la voisine, il te fera ca facile entre 2 copies de DVD pour sa PS3.

    (aie, aie, je sens que je vais etre censure la....)
     
    #62 giroudf, 7 Juin 2007
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2007
  3. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    c'est quoi vôtre problème?

    edit: Mais que font les modérateurs :hum:
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour giroudf,
    pour la censure voilà c'es fait !!!! :lol: :lol:
    pour THEMASTER: les modos ontbien le droit de faire la grasse matinée !! :col:
    @+
     
  5. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    On se moque du monde vraiment je demande une précision concernant cette fameuse technique de "trous percés" (dixit saint kro ) et deux gus + un mod ont l'air de bien s'amuser à répondre et faire n'importe quoi (limite des insultes + boucher les trous avec du gruyère + non censure)


    Bref je sais pas si cette technique de "trous percés" c'est du serieux ou pas'(je dirais 100% fictive qd même) en tout cas c'est bien triste de voir la mentalité qui reigne dans ce recoin du net ....c'est certain.
     
  6. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Trois ans après, la technique a un peu bougé, ce qui fait que tu n'es plus obligé de les boucher.
    Le must reste, quand meme, de les boucher à l'Emeri.
     
  7. ants

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, je suis nouveau alors je fais ma petite contribution..

    J'ai entendu dire qu'en passant au marker la piste 0, on pouvait copier des CDs non-copiable.. donc l'histoire du trou ne me paraît pas si impossible, mais bon il y a trou et légère déformation, genre une griffure suffirait, à tester car on risque fort de rendre le DVD illisible..

    A part ça, Adobe Encore DVD, permet de mettre une protection de base, on peut autoriser la copie, autoriser une copie, ou ne rien autoriser, bien sûr cette protection est surement aisé à contournée, mais dans le cas du mariage, je ne sais pas si ils sont nombreux à pouvoir piraté cette protection, et vu que ça empêche la copie sur DVD de salon, c'est déjà pas mal..

    Finalement commercialement, le mieux est de resté en de bons termes avec son client, ainsi il ne nous fera pas des copies dans le dos.. et prévoir ce point dans le contrat, ainsi on peut toujours attaquer, ou menacer d'attaquer..
     
  8. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour THEMASTEr,
    On ne doit pas s'amuser souvent en ta compagnie !!
    Je pense qu'il est possible d'être compétent et efficace tout en sachant garder une pointe d'humour.
    Voilà !
    @+
    PS: Quand je parle de "compétent et efficace" je ne parle pas bien sur de mon cas personnel
     
  9. cormeyl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    134
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, je suis au contraire très fier si on copie mes "oeuvres" et j'èspère que ça a été le cas pour mon clip "Las de Nicolas" qui c'est retrouvé un peu partout durant les présidentielles.
     
  10. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    LA solution existe

    Vous en avez rêvé et Sony l'a fait !

    Octobre 2005 :
    Sony ayant réussi à massacrer des millions de capteurs CCD en utilisant une nouvelle colle contenant un sacré solvant .. lire ceci ..

    Pourquoi ne pas plancher sur la solution suivante :
    - gravure sur des cd et DVD normaux
    - avec par dessus une jolie etiquette en couleurs tenant avec la colle SONY ;)
     
Chargement...

Partager cette page