module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde. Je viens de réaliser une video et après capture avec studio 8, en la revisualisant je trouve qu'elle est un peu sombre. Lec film a été réalisé en extérieur avec bien sûr quelques zones d'ombre (je n'en ai pas tenu compte, mauvais réflexe) mais tout de même. Celà peut il provenir de la capture ou s'agit il d'un réglage camescope ou bien d'écran ? J'ai filmé en automatique. Mezrci pour une solution Bye!

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Cela ne viendra certainement pas de la capture. N'oublie pas que chaque écran (télé ou écran d'ordi) sont paramétrés différemment et il peut y avoir des différences notable au niveau de la luminosité ou des couleurs : c'est peut-être tout simplement ça.

GiLd

3. Nicolas Kersalé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, il y a très peu de risque que la perte de clarté provienne de la capture ; pour t'en assurer il te suffit de visualiser le film original et le fichier capturé sur le même écran ; une télé par exemple comme ça tu en auras le coeur net

A +

Nico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page