module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video wmv pb

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Magicus, 17 Septembre 2006.

1. Magicus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt ;
    Je rentre ds la table de montage ma video wmv que je voulais modifier avec sony vegas ,
    bref ... je fais mon petit montage qui dure 2 min et quand je fais "render as" en wmv et en son par defaut la video qui dure 2 min fait 47 MO !
    lol... donc y'à un leger pb , d'autant plus que je dois placer la video sur mon site web pour que les gens puisse la voir en ligne ;
    J'ai peut être la clef de la solution mais je ne suis pas sûr ; il y'à bcp d'espace vide apres la video , même si je selectione que la video et pas l'espace vide peut être que sony vegas prend en compte aussi tout cet espace,
    donc est il possible de supprimer le vide qui se trouve apres la video , et si vous pouriez m'aider pour mon pb je vous en serez reconsaissant ,
    merci!

2. Benssousan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop

bonjour

écoute conçernant ton problème, pour le 'Render as', regarde tout d'abord la vidéo sortie puis regarde s'il te laisse l'espace vide à la fin, c-a-d un noir pendant plusieurs minutes sans le moindre son.

Si c'est le cas, reprends ton projet et pour être sûr de ne pas refaire la même chose, délimite bien la vidéo et le son par le sélectionneur plaçé au-dessus de la barre chronologique du projet (se modifiant lorsque tu sélectionne un média).

Dès que tu es sûr qu'il est bien délimité, vérifie dans les propriétés du projet
    FICHIER-PROPRIETE-AUDIO (En version Fr)
    L'échantillonnage est peut-être abusif ou mal réglé.
    Si c'est pas ça, vérifie tout bêtement lorsque tu convertis ta vidéo que le débit proposé n'est pas trop gros (un type Wmv 256Kps est très correct).
    Au-besoin, tu peux customiser les paramètres.

Voilà, j'espère kça réglera ton problème.

:rire:

3. Magicus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. Benssousan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'en prie mais est-ce que ça fonctionne depuis ?
    Ton problème est résolu ?
    J'ai fait une B.A ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous