module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video vx2000

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par linkin6, 25 Février 2007.

Tags:
  1. linkin6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    Je suis (l'heureux!) possèsseur d'une sony vx2000 depuis peu mais j'ai quelque souci avec la video a l'acquisition.
    En effet il me semble que la qualité aprè acquisition (j'utilise première pro 2.0 et un camescope bas de gamme) ne soit pas parfaite. Pourtant j'ai souvent vu l'éloge de la qualité de la vx2000.
    L'image est parfoi légèrement pixeliser ou comporte de grain, mais reste de très bonne qualité.
    J'ai entendu dire que la qualité video est moin bonne sur PC mais je doute que cela soit le réel probleme.
    Est-il possible que la camera utilisé pour l'acquisition en soit la cause?
    Je n'en suis pas sur car il aparament le signal etant numerique, il est lut de la meme manière par n'importe quel tete de lecture. (en théorie)
    Sinon cela peut-il venir de la tete de lecture de la vx2000? je l'ai acheter d'occasion elle a deja 5ans, mais jamais utiliser comme magnetoscope.
    Si c'est le cas comment y remedier? les cassete de nettoyage serai telle efficaces? faut-il l'emmener en revision? ou?(je suis sur paris) et quel en serai le prix? (juste avec une revision ou si il faut changer la tete de lecture).

Toutes reponses sont les bienvenue je vais devoir commencer le tournage d'un court métrage dans quelques semaines!!

Merci

2. linkin6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqun aurai une idée qui puisse m'aider??

3. boliveri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    Bonjour
    Tu filmes avec ta vx et tu repasses le fim sur ta télé si possible avec une prise svhs
    en te servant de la vx comme magnetoscope direct sans passer par une manip sur PC
    tu verras bien si c'est la vx ou le reste

4. boliveri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    Désolé je n'avais pas vu l'autre post avec la même réponse

5. linkin6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vai essayer. Mais est tu sur que cela ne va pas user la tete de lecture? (elle a deja 5 ans et na encore jamai eté utilisé comme magnetoscope)

Chargement...

Partager cette page