module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

video vacances japon

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par freerider65, 6 Mars 2014.

Tags:
  1. freerider65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Voici une petite vidéo des mon dernier séjours au japon.
    Cette vidéo est réservé au cercle d'amis et familiale, mais je cherche quand même des idées pour rendre ce genre de vidéo plus "attractive" et dynamique grâce au montage. Et aussi des idées pour mes futurs plan lors des prochains voyages et ne pas simplement filmer "a la va vite".
    Bref merci de vos retour et idées pour le futur.

#1 freerider65, 6 Mars 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    J'aime beaucoup ! Ce n'est pas, comme tu le dis, un film à réserver au cercle d'amis et à la famille, il est suffisamment bon pour être présenté, comme tu le fais, à un public plus large.
    Les images sont belles, bien tournées et bien montées; tu as su adapter les scènes à la musique et c'est très réussi.
    Il y a bien quelques petites scories, des scènes imparfaites, d'autres qui sont instables, des fins de plan qui auraient dû être coupés, mais cela reste vraiment anecdotique.
    La seule petite critique sérieuse que je pourrais faire c'est que les scènes de ski, quoique belles, auraient gagné à être moins nombreuses et sélectionnées avec soin. Je reconnais que le choix n'est pas facile mais ton film gagnerait en densité.
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu dis vouloir rendre tes films plus attractifs et plus dynamiques: ils le sont et ne demandent qu'un peaufinage pour être vraiment très bons. :good:

3. freerider65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci de ton retour,
    je m'attendais à des critiques plus "dure" (remarque je n'en ai qu'une pour l'instant)
    pour les scènes de skis ou tu a raison il y en surement trop et surtout trop de cam embarqué. Mais comme tu dit pas facile d'élaguer et faire un noix ;)

4. FRANCOIS1ER

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    salut

je ne suis pas tout a fait d accord
    oui c est bien monté , les images sont plutôt belles mais a mon avis
    cela reste plutôt a diffuser dans un cadre familial
    ce n est pas tres 'interressant ' pour un tiers et je comprend quand tu dit que tu
    chercherais des idées pour le rendre diffusable dans un cadre plus large
    les scènes de ski sont effectivement trop nombreuses
    pour la rendre plus attractive il faut y reflechir , la tout de suite je ne vois pas
    si ce n'est un ou des dialogues (a certains moment mettre la musique en fond et raconter quelque chose )

ciao francois

5. freerider65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    merci pour ton retour

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Déjà ça se démarque un peu des films de ski freeride perso genre ...moi je ;) ça fait découvrir un lieu et des pratiques un peu différentes. J'adore la version tir fesse japonais avec le petit coup de balai préalable de la part du perchman !!!

Quand a amélioré je relèverais un peu la go pro dans les séquences skis embarquée pour qu'elle capte un peu le paysage et j'éviterais les séquences accélérées sur des plans qui bougent ....des détails

Donc ça intéresse déjà les personnes qui aiment le ski et son environnement ...du coup pas que la famille :good:

@+

7. freerider65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    merci de tes commentaires, j'en prend bonne note...

Chargement...

Partager cette page