module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video une photo qui apparait en dessinant

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by jericho94, Mar 28, 2012.

1. jericho94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je seche un peu en cherchant sur google, du mal a trouver mon bonheur, je chercher a faire un petit effet j'essaie de vous expliquer le plus clairement possible :

j'aimerais faire une video ou ont voit une page blanche ou l'ont voit au fur et a mesure un dessin ce faire qui a la fin forme la photo en question....

Est possible et est ce que quelqu'un a une idee pour m'aider..

Merci.

2. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise à part utiliser After effect, je ne vois pas comment cela serait possible.

Il faudra préparer la photo en style dessin sous photoshop, puis faire du détourage sous after effect.
    Annimer le tout sous after effect, et normalement, avec un peu de patience, ça devrait faire la blague.

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , j'ai une idée pour quelqu'un qui ne connait pas AE
    - faire tirer la photo au format A4
    - faire une photocopie de cette photographie , à l'échelle 1/1
    - poser la photocopie sur un papier canson A3 , scotcher la photo sur le canson
    - Avec un stylo bille , réaliser les contours principaux de l'image , en appuyant très fort avec le stylo . l'empreinte des contours est ainsi reportée sur le canson
    - tout en se filmant , dessiner les contours , c'est facile avec l'empreinte ( la camera ne doit évidemment pas bouger )
    - au montage , accélerer la réalisation des contours du dessin
    - dans le logiciel , en utilisant la transparence , faire juxtaposer le dessin et la photo .
    Il ne reste plus qu'à appliquer un effet de transition . Bon , évidemment , si il y a beaucoup de photos dans le montage , il faut trouver autre chose .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous