module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video toute pitite

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Severus, Mar 24, 2006.

1. Severus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour;

je viens de terminer mon montage sur Ppro (7.0) je dois l'envoyer avant le 31 (c'est mon partiel) je veux l'exporter malheuresement toutes mes videos exportés sont minuscules... j'ai modifié la trajectoire mais je me pose une question,
    sur mon pc l'image sera de la bonne taille maintenant si mon prof visionne sur une teloche 800 cm est ce que mon film n'aura pas la taille d'un timbre poste?
    en gros si vous pouviez me donner la marche à suivre pour agrandir mon image... j'ai farfouillé sur le forum et rien.. j'ai pas adobe encoder (ou quelque chose comme ca..)
    voila si vous pouviez me repondre ce serait sympa :D
    merci les gens!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    La taille de l'image finale ne dépends pas de l'affichaueer mais des paramètres d'exportaion.
    Tu as exporté dans séquence dans quel format? avec quelle dimension d'image?
    le standard DV AVI APL et DVD (MPEG2) est une image en 720x576 pixels rectangulaires rapport l/h=1,067 pour le 4:3 et 1,422 pour le 16:9.
    Adobe Encoder est intégré ) Première Pro 1.0 (c'est la même chose que 7.0) Fichier>Exportation>Adobe Media Encoder, il faut l'activer sur le site d'Adobe
    @+

3. Severus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour la reponse; je viens d'installer encoder je l'ai Dl sur internet (mon pc de montage n'st pas connecté sur le net) malheuresement, je ne vois pas cette "option" (adobe encoder)
    dans fichier>export>...
    je retente d'exporter le film mais j'ai tjs cette vignette au lieu d'une video plein ecran..
    je vous serais tres reconnaissant si vous trouviez la solution à mon probleme
    merci!

4. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonsoir,
    Quand tu as modifié la trajectoire quel est la valeur du zoom affichée?
    Et si tu augmente la valeur du zoom tu devrais voir ton image augmenter de taille.
    @+

5. Severus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je ne perdrais pas en qualité en zoomant?
    en modifiant la trajectoire ce que je gagne en taille je le perds en qualité..
    comme je te l'ai dis en Mp j'ai une version d'essai donc si j'ai bien compris je n'ai pas encoder vois tu une solution pour que je puisse exporter mon travail avec la meilleure qualité possible?
    merci!

6. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Donne nous les infos sur ton fichier d'origine. Pour cela sélectionne un clp dans le chutier en haut à gauche et donne nous les indications qui s'affichent (voir image jointe)
    De toute façon si tu n'as pas assez de définition au départ ce n'est pas le zoom qui dégraderas, ce sera la projection en plein écran, il faut bin que la mise à la dimension se fasse d'une manière ou d'une autre
    @+

#6 GEGE92, Mar 25, 2006
    Last edited: Apr 26, 2007
  7. Severus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    rere,re bonjour :p

taille de la video: 320 240....je n'ai pas pu acquerir mon film sur adobe, (je n'avais pas encore le soft a ce moment la) faut il que je re-acquerisse ma video?
    (perso j'ai pas de quoi le faire mais tu devrais te faire payer par adobe lol merci ;)

8. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Bien sur la meilleure solution est de refaire une acquisition en 720x576, kla dfinition sera quatre fois meilleure, mais inon essaie le zoom, ou mieux, avant d'importer tes clips, tu vas dans les réglages du projet et tu coche la case qui mets automatiquement les vidéo à la taille du projet
    @+

9. Severus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je suis entrain de reacquerir la video, elle est à la bonne taille mais ( :() des lignes apparaissent sur mes personnages une sorte de disto chaque fois qu'il y a mouvement...
    je prefere en rire... une solution à ce nouveau probleme?
    merci!!!!! :)

10. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonjour,
    Tu es vraiment en pleine découverte !!! Et ce n'est pas fini!!
    Il s'agiot de l'entrelacement des images.
    Si tu visionne sur TV tu garde l'entrelacement, sinon tu désentrelace (sélectionne le clip sur la timeline et clic droit> Option d'image)
    @+

11. Severus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    genial je connaissais le desentrelacement mais je savais pas ou c'etait ni si c'etait effectivement ca.. je te dois une fiere chandelle! bon je remonte tout ca merci bcp si j'ai un souci j'espere que tu pourras repondre encoooore lol
    en tout cas merci!

12. Severus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Voila j'ai encore un pb, hier soir je fini mon montage tout va bien, je voulais le fignoler ce matin et le son a disparu sur la plupart de mes séquences. Je ne sais pas du tout d'ou ca viens si vous pouviez me dire comment le faire revenir :D je serais le plus heureux

13. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonjour,
    Tu as du désactiver une pisyte son clique sur le petit haut parleur à gauche de la piste.
    PS: il serait temps que tu lises un peu l'aide en ligne : touche F1 !!:lol:
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous