module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéo-test

Discussion in 'Sony' started by Eprea, Feb 2, 2005.

Tags:
  1. Eprea

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Pour les besoins d'un court-métrage, je désirerais prendre la PD-150 ou la PD_170. Malheureusement, je ne suis que metteur en scène, pas chef-op.

J'aimerais cependant savoir s'il est possible de télécharger des vidéos faites avec ces 2 caméras pour voir un peu leurs qualitées ? Ou m'orienter sur un film qui à été fait avec l'une des deux caméras (ou les 2 si possible) ?

Quelques minutes suffirais, je veux juste voir si l'image me conviendrais car j'ai vu la comparaison entre la PD-150 et la DSR 500 (je crois...) elle n'a vraiment pas l'air d'être mal !

Voilà, Merci Le Repaire

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

après avoir parcouru sur différentes forums des dizaines de posts à ce sujet, j'ai retenu un truc :

Si différence qualitative d'image il y a entre PD150 et PD170, elle n'est pas visible à l'oeil nu.
    Autant dire qu'il n'y en a pas, et que les quelques améliorations se situent ailleurs...

lance une recherche sur ce forum (en tapant PD170, par exemple), tu devrais trouver des informations complémentaires à ma réponse.

@ +

3. Carmoucho

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

merci Gilz.

Oui, j'ai demandé à voir des vidéos en PD-170 histoire de voir si l'image est à mon goût, et tu as bien raison, pas de diff avec la 150, ce qui m'arrange fortement, car ça saura moin cher à louer !!

Mais j'irais même plus loin : moi j'ai une petite TRV 238 et avec des potes on à fait un truc de 10min. Bien tu vois, je ne vois même pas la diff non plus !!! Nulle doute qu'un gars du métier me la ferait mais avec mes yeux de metteur en scène débutant, RIEN !!

Merci gilz pour ta juste remarque.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous