module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video sur web avec AVID !!!!!!

Discussion in 'Archives forum' started by montavid, Mar 5, 2005.

Tags:
  1. montavid

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment diffuser une vidéo d'une durée de 4 minutes montée sur AVID Xpress sur un site internet ? Je sais qu'il faut faire un export de la séquence à partir d'avid mais sous quel format et quels parametres en espérant que cette vidéo soit lue le plus simplement possible par un max de personnes ...
    On m'a dit que le MPEG 4 était le mieux mais ma version exportée en mpeg 4 est de plus mauvaise qualité et + lourde que celle exportée en format Quick Time

Merci !!

2. poissonrichard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le WMV reste un format accesible par presque tous (PC et MAC), tu peux mettre ta séquence AVID au format WMV via Sorenson Squeeze (logiciel de compression livré avec Avid).

3. montavid

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci , mais je n'ai pas l'avid devant moi mais sorenson squeeze ca me dit rien, y'aurait-il une autre solution ?
    merci

4. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-être en passant par video movie maker de windows, je ne sais pas s'il fait l'import de médias mais tu peux faire une sortie sur bande pour la redigitaliser avec le logiciel de microsoft.
    Il existe des freeware qui encodent, d'autres te donneront sans doute leurs noms. Il y a aussi Procoder qui le fait très bien mais c'est cher.
    Fred

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous