module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video sur powerbook ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par zoltanconcept, 1 Août 2005.

Tags:
  1. zoltanconcept

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai un powerbook G4 17 pouces avec 2 gigas de ram et un disque de 100 g.
    je voudrais savoir si le powerbook est adapter a la video par rapport a ma solution pc actuel qui est un P4 3ghz avec 1 g de ram avec une carte EDZV
    j'utilise ce portable pour le graphisme et je peux vous dire que ca marche bien avec les 2 gigas de ram.:)

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend de ce que tu fais, si c'est du DV ou du non compréssé.
    Dans le Cas du DV, je monte réguliérement avec un powerbook 15 pouces, 1.5GHz et 1 Go de Ram avec Final Cut
    Et je montais dejà avec un pismo G3 500MHz, 640 Mo de Ram.
    Donc cela devrait aller avec ton powerbook 17 :D
    A+
    KCd

3. Chaucrin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais ça dépend de ce que tu veux faire et ce que tu emploies comme logiciels.:o

4. Brezhoneg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, j'ai pas eu le temps de retourner le forum en entier (suis au boulot en plus...), mais j'ai rendez-vous ce soir pour m'acheter un mac portable, et la faible fréquence de son proc m'inquiete... l'annonce :
    Je vends un powerbook G4 titanium 667Mhz de 15 pouces avce 512ram et 30 Go de disk dur. lecteur dvd et graveur cdr-w. Le boitier est neuf ainsi que la carte mere. Est en tres bon etat, achete en janv 2002, livre avec facture, imic et house de protection. Je le vends car pour des raisons professionnelles je me suis achete une version plus recente.
    pas de pixel mort
    écran 16/9e
    livre a vec logiciels d'exploitation
    MAC OS X

What's your opinion?

J'ai besoin d'utiliser after effect et avid.

5. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que tous les mac portabkes vendu aujourd'hui sont bien plus puissant ( 667 Mhz c'est le minimum syndical sur FCP par exemple ).
    Un iBook 1.2 GHz, 512 Mo 30 avec airport( wifi ) et bluetooth coûte neuf 1050 euros ( mais l'écran est plus petit... ).
    A moins que le prix soit TRES interéssant ...

A+

Chargement...

Partager cette page