module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo sur neige

Discussion dans 'Archives forum' créé par alf81, 20 Décembre 2002.

Tags:
  1. alf81

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    Je viens d'acheter un Sony PC101 pour surtout faire des vidéos de ski et de snowboard.
    Le probléme c'est que je suis novice dans la vidéo.
    Est-ce que il existe des liens expliquant les bases pour filmer sur la neige des sujets en mouvements.
    Faut-il laisser le cam en auto ou choisir des réglages spécifiques du programme Exposition.
    J'ai essayé en prog ski and beach avec un grand angle x0.43 + filtre UV et un réglage de l'autofocus manuel en infinie .
    Le résultats n'est pas trop mal si je ne me déplace pas avec le cam.
    Sinon en déplacament les images sont un peu bleus et plus sombres quand statique.
    Comment protéger son cam des projections de neiges .Pour l'instant j'utilise une poche congélateur à zip avec un élastique autour de l'objectif.
    Donner moi des conseils SVP.
    Merci ...

:):) :)

2. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr,

ce qui est difficile sur la neige c'est gerer les contrastes tres marqué que ton capteur ne peux encaisser.
    priviligie le mode manuel et controle bien ton viseur, avec un peu d'experience tu reconnaitra les situations perdues d'avance :-(