module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video sur la timeline

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hsyaya, 19 Juin 2008.

Tags:
  1. hsyaya

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    J'ai fait une bétise !! J'avais une vidéo sur la timeline, à certains moment j'ai voulu garder que le son... et au lieu de mettre une piste vidéo par dessus pour cacher et garder ma vidéo (qui va avec le son) j'ai vérouiller la piste son et supprimer la vidéo :unsure: .
    Du coup maintenant, à ces fameux endroits, je n'ai que le son sur la timeline. Et si je veux, par hasard, remettre la vidéo qui va avec ce petit bout de son que j'ai... comment je fait ? Je suis obligée de retourner dans mes rushs, retrouver le moment exact de la vidéo et la remettre ou y'a t'il un moyen plus simple ?
    Je vous remercie... :jap:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si tu n'as pas fermé ton projet tu peux toujours faire "ctrl + Z" afin d'annuler l'opération et de revenir en arrière ... sinon tu fait dans la fenêtre moniteur un point In et Out sur la partie désirée et tu l'incrustes ...
    :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page