module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video sur faces d'un cube en rotation

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par JessOVR, 3 Octobre 2004.

1. JessOVR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut :)

Est-il possible de réaliser ce genre d'effet avec Vegas ? Une sorte de track motion en 3D ? Quelque chose qui permettre d'incruster une video dans une forme (une face d'un cube en rotation par exemple) qui se déforme dans le temps, et de façon automatique (pour éviter d'avoir à travailler un track motion image par image !) ?

Par exemple, en assignant les quatres coins d'une video à incruster aux quatres coins d'une face d'un cube en rotation.

Est-ce possible ou bien rêve-je les yeux ouverts ? :D

Merci !

2. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Sur le Cd de la Version 5 de Vegas, il y a un exemple permettant de faire ce que tu souhaites. Avec cette version, il est assez facile de faire cela. Il suffit de remplacer les images (fixes) de l'exemple par tes propres vidéo. Avec la version 4, ce doit être possible mais en beaucoup plus difficile. Si tu as téléchargé la version (et donc si tu n'as pas le Cd), je peux éventuellement te faire parvenir le projet vegas en pièce jointe
    A+

3. JessOVR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Iniragul,

merci pour ta réponse.
    J'utilise Vegas 4, donc je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir jouer de cet effet là :)

Si je ne m'abuse (et après avoir fait des recherche sur le sujet), cet effet est réalisable en faisant du "Tracking 3D", c'est bien ça ?

Je vais devoir investir dans la v5 ! La qualité se paie... ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous