module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

video sur dvd 8mm ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par jml22, 4 Avril 2007.

Tags:
  1. jml22

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR;
    J avais comme logiciel de montage adobe premiere v 6,0, et depuis deux jours, je posséde un nouveau camescope Panasonic qui stocke la video sur mimi DVD de 8cm.....J ai deja réalisé quelques sequences, mais, a ma grande surprise, quand je veux réaliser un montage avec adobe premiere, je ne peut plus aller chercher les sequences dans le dossier ou elles sont rangées, je pense que premiere ne reconnait plus ce format, et cela méme si je régle la recherche sur "tous formats"!!! Y a t il une explication a cela? dois je transcoder préalablement mes sequences? si oui, avec quel outil? et cela se fait il au détriment de la qualité? merci de m aider, je suis encore novice...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Le format de ton enregistrement est du MPEG2 non traité par la version 6.0 de Première.
    Il faudrait convertir les fichiers contenus dans ton DVD (fichier *.VOB ou autres) en DV AVI avec Virtauldubmod et le codec DV de Panasonic.
    Mais tu aurais plus vite fait de te tourner vers un logiciel compatible avec tes fichiers car gain de temps et pas de recompression donc pas de dégradation.Essaie de télécharger la version d'essai de Adobe Première Element sur Adobe Systems Incorporated valable 30jours
    Sinon pour la conversion en DV AVI va voir : Convertir un fichier MPEG2 en DV AVI
    @+

3. jml22

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie infiniment pour ces renseignements précieux

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page