module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo studio8 - supprimer "pagefile.sys"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ROCHARD, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. ROCHARD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VIDEO STUDIO 8
    Dans "fichiers - Préférences - aperçu" j'ai spécifié 2 dossiers additionnels sur mes partitions de disque dur, et je me suis retrouvé avec un fichier "pagefile.sys" de 335 Mo sur chaque partition.
    Comment supprimer ces fichiers ?
    Merci.

2. freelemen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut-être tout simplement les fichiers de pagination. Pour savoir où ils se trouvent il faut aller dans les propriétés avancées de systême. A vérifier s'il y en a un ou 2 de déclarés à un instant T. Il faut toujours garder un fichier de pagination, sa taille est en générale 50 % de plus que la ram. Par exemple pour 256 Mgbps de RAM, un fichier de 384 Mgbps est utilisé.

Cdlt

3. ROCHARD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, mais je n'arrive pas à me débrouiller.
    Comment aller dans "les propriétés avancées du système" et comment procéder pour supprimer le fichier "pagefile.sys" qui selon toute évidence est protégé ?
    J'ai eu l'idée de désinstaller Video Studio, mais rien n'y fait, Les fichiers demeurent protégés et je ne peux pas les supprimer.

4. freelemen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il vous faut aller dans les menus suivants :

Démarrer/Panneau de configuration/système/avancé/performances paramètre/avancé/mémoire virtuelle modifier

Normalement vous avez un fichier un fichier d'échange de défini, je suppose sur le disque principal C:

Vous pouvez créer un fichier de pagination sur un deuxième disque. Sa taille étant 1.5 fois la mémoire physique de l'ordi.

En même temps que vous créez le fichier de pagination sur le deuxième disk, vous suprimmez celui situé sur le disque principal.
    Il faut toujours avoir un fichier de pagination actif sur l'un ou l'autre des disques. L'ordinateur vous demandera de redémarrer.

Dans une configuration à deux disques, il est plus simple de laisser le fichier de pagination sur un dique différent que le systeme.

Si c'est votre cas, Je vous conseille de faire une défragmentation du disque sur lequel vous aller déplacer le fichier de pagination.

Ce genre de manipulation n'a rien de spécifique et se fait courramment sur la plupart des systèmes informatiques

5. ROCHARD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup " freelemen" pour la réponse détaillée.
    J'ai suivi pas à pas tes conseils et je m'en suis sorti.
    @+++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page