module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video studio PRO X2 Ultimate

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par laurau, 20 Octobre 2008.

1. laurau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un gros problème.
    Je viens d'acheté la version téléchargeable de Video studio Pro X2 ultimate, l'installation s'est bien passée, j'ai pu travailler mon film avec musique, transitions, effets....enfin tout va bien jusque là...mais quand j'ai voulu créer le disque ( DVD) mon film n'apparait pas dans la fenêtre afin d'ajouter des chapitres et des sous chapitres, je ne comprends pas ce qui se passe .....

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

2. egfil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard...
    Il faut installer la dernière version DIRECTX redist... il y en a une en novembre
    Taper directx redist dans google
    Cordialement,

3. chouan85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci egfil, j'avais moi aussi le meme probleme avec la version d'essai de video studio PRO X2 . maintenant cela marche avec la derniere version de directx que j'ai telecharger ici :
    DirectX Redistributable Download - Softpedia

En revanche, j'ai deux autres problemes qui, je pense, sont liés.

Avec mon camescope SONY TRV320E, je n'arrive pas a capturer directement en DV des vieilles bandes enregistrées en Video 8 (cela marche en D8). J'arrive a le faire avec la capture de windows (je marche maintenant sous VISTA). Cela dure 5 secondes et un message me dit que le fichier est endommagé et ne peut etre récupéré.

D'autre part, j'aurais voulu capturer en DV Quick Scan (pour tester le possibilité d'ajouter la date/heure de prise de vue comme il est dit dans le Didacticiel). Le camescope n'est pas détecté. Le periphérique est en grisé.

Existe-il des patch ou autre pour video studio PRO X2 ?. Je n'ai pas trouvé sur le site de Corel.

J'ai commandé la version Ultimate (je pense la recevoir la semaine prochaine, elle est en promo a 99,99€) car étant un fervent utilisateur de MSP d'Ulead, je trouve l'ergonomie de VSP X2 la plus proche de MSP (bien sur un niveau au dessous). Quel dommage que celui-ci ne marche pas sous VISTA...

Cordialement,
    Michel

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous