module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video studio 9 vous connaissez ?

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by winfre, May 3, 2006.

1. winfre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours à la recherche d'un logiciel complet, sans choisir une version Professionnelle, je fais appel aux utilisateurs de video studio 9 pour savoir ce qu'il a dans le ventre.
    J'ai téléchargé la version d'utilisation, sa présentation me parrait un peu simpliste...
    reste t il performant pour autant?

Je souhaite faire de l'importation de DVD au format vob/ts, chose qu'il semble faire; permet il un export sous ce même format ?

En comparaison, j'ai consulté Magix VideoDeluxe, avez vous un avis sur ce dernier logiciel ?

Merci

2. yug 30

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu video studio 8, excellent, j'ai upgradé à vs 9,encore mieux. Dès que la 10 que j'ai téléchargée pour essai sera sortie en français je prendrai la mise à jour aussi car pour un prix modique vous avez 7pistes d'incrustration.
    J'ai eu pinnacle, il ne marche plus.
    Vs 9 peut être acheté les yeux fermés car il n'est pas aussi basique qu'il en a l'air et il est d'une stabilité à toute épreuve.
    même si je suis passé à MSP 8, plus complet j'utilise toujours vs 9 pour certaines fonctions qu' MSP 8 n'a pas.
    mais avec vs 9 on peut déja fair beaucoup de choses.
    Bien sur on peut ripper un dvd, le travailler et reexporter sur dvd apres authoring. Ce logiciel est absolument complet et, en plus, son encodeur, sans atteindre les sommets de procoder par exemple est d'excellente qualité.

#2 yug 30, May 3, 2006
    Last edited: May 3, 2006
  3. amateur54

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je suis passé de Pinnacle à Ulead et j'ai acquis les versions 8 et 9.

Je l'ai recommandé à plusieurs membres de mon club qui ne veulent pas trop investir en euros et en temps et ils en sont aussi très contents

Je pense qu'actuellemnt UVS9 et sans conteste le meilleur logiciel de montage grand public (publicité non payée!)

4. yug 30

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    ulead vs 9 est excellent, peut-être le mielleur dans la catégorie amateur (ce n'est pas péjoratif du tout).
    Mais avec la version 10 + ulead fait encore plus fort avec ses 7 psites d'incrustration "qui changent tout".
    je l'ai essayé ce week-end, c'est génial. Il fait du hvd en natif, meme avec un ordinateur de moyanne gamme et même si çà traine un peu sur la time line. Sur la version 8, le son était difficile à regler, sur la version 9 cétait un peu mieux et là c'est parfait.
    J'ai MSP 8, qui a davantage de possibilité mais aui ne traite pas bien le HDV, alors....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous