module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo sous-exposée

Discussion in 'Adobe After Effects' started by julien999, Aug 2, 2011.

1. julien999

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir,

J'ai une séquence sous-exposé, qql'un pourrait-il me dire comment faire la manipulation sous After Effect pour résoudre le problème?

Merci d'avance.

2. asuranii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    n'importe quel logiciel devrait pouvoir jouer sur la luminosité, luminance, contraste et les Niveaux

tu recherches ces termes dans le module d'effet d'AE, tu devrais trouver ton bonheur.

d'ailleurs je suis un peu étonné qu'une personne ayant After Effects demande comment faire des reglages de base sur la lumiere

(je veux dire par là qu'AE c'est vraiment pas pour débutant)

3. s0crate

Appréciations:
    +0 / 15 / -0

Trophy Points:
    1,520
    D'accord avec asuranii.

As-tu déjà essayé de travailler la séquence dans ton logiciel de montage ? Si tu veux modifier la luminosité de l'ensemble d'un clip, tu n'as pas besoin d'After effect. A part si tu veux traiter la luminosité d'une partie de l'image seulement...

4. julien999

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    en fait je n'ai pas encore le logiciel, j'attend le nouveau PC cette semaine avec after effect.
    Je pose la question car je suis débutant, et j'ai un peur de ne pas trouver facilement les réglages que j'ai besoin.
    J'ai déjà les séquences: c'est de la vidéo aérienne par drone, sur une séquence j'ai réglé l'espo trop bas donc une impression de debut de nuit, elle fait 7min donc je suppose que le logiciel peut changer ca et que je le trouverai en cherchant...
    la 2eme: au dessus de la mer, le blanc des bateaux est cramé car j'étais en auto...
    bon le mieux c'est que j'attende le logiciel et je reviendrai vers le forum si j'ai un problème...:-)
    J'ai besoin d'after effect surtout pour utiliser le stabilisateur d'image...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous