module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] vidéo sony hx1 avec baucoup de bruit

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par gulliver6, 14 Avril 2011.

Tags:
  1. gulliver6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous !

J'espère qu'une personne pourra me venir en aide car je ne sais plus quoi faire :(

Mon bridge sony hx1 fait des vidéos d'une qualité pitoyable et quand je vois ce qu'il devrait normalement pouvoir faire sur youtube j'ai envie de pleurer.

En effet, toutes les vidéos présentent du bruit sur la totalité de l'image comme si je filmais avec très peu de lumière et quand je branche sur ma tv c'est une catastrophe ca ressemble à une vidéo vga sur une tv full hd ca me fait la même chose sur mon pc.

J'ai essayé plein de réglages, j'ai initialisé l'appareil plusieurs fois, mais ca ne change rien.

Malgré ce problème vidéo, pour ce qui est des photos, la qualité et au rendez-vous et je n'ai aucun soucis!

J'ai appelé le sav Sony et quand je lui ai expliqué mon problème, la personne m'a répondu : " oui et alors..." , il m'a très vite dirigé vers la station technique pour réparation .

Quelqu'un aurait il une idée svp ... merci beaucoup

2. gulliver6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici un lien d'un test effectué en intérieur .
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xi9v58_sony-hx1-test-2-en-interieur_tech"]Dailymotion - sony hx1 , test 2 en intérieur - un vídeo de High-tech et Science@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

C'est bizarre sur dailymotion ca paraît moins bruité... faut dire que c'est tout petit.

Voilà le même fichier mais cette fois-ci brut, merci pour vos commentaires et votre aide.
    http://dl.free.fr/ctTeg92IU

3. matthieufdp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai peur que tu attendes un peu trop de ton bridges :sad:.

Pour voir si ton appareil à un problème déjà fait un test dans des conditions normales, dehors en plein jour. Après donne plus d'indication ouverture du diaph., valeur d'iso (plus les iso sont élevés plus il y a du bruit).
    Confirme moi mais je pense que tu filmes seulement avec une ampoule comme éclairage et si c'est le cas forcément ne t'attend pas à mieux.

Chargement...

Partager cette page