module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video simple avant 1er menue du DVD ? URGENT (très)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par StuntmanMike, 1 Septembre 2007.

Tags:
  1. StuntmanMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je veux creer un dvd ou dans celui ci, il y aurait une vidéo avant le menu : quand je met mon dvd, je veux qu'il y ait une vidéo qui se mette toute seule et que après il y ait le menu.
    je suis sou pinnacle 10.7, c'est très urgent, il parait qu'il y a combine mais laqualle ?

2. BDVidéo

Appréciations:
    +1 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Tu fais ton menu comme habituellement, tout à gauche sur ta time line. tu insères sur cette ligne ta petite vidéo que tu veux mettre en début, puis tu reprends cette vidéo et tu la fais glisser juste avant ton menu.
    Et voila :bravo:
    Salutations
    BDVidéo

3. StuntmanMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui merci ça je sait faire mais lorsque j'exporte en DVD et que je le lit, il va directement au menue et saute ma video simple qui était positionnée avant mon menue sur ma time line. Résultat ma video de début n'est pas lisible quelle est l'astuce Merci

4. StuntmanMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pleassssssssssssssssse je dois boucler ça dans 2 heures et j'ai parcouru tout le web mais pas de réelle réponses c'est opurquoi je me tourne vers vous repairenautes .

5. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Avant d'exporter as-tu vérifié dans Pinnacle si tout fonctionne comme tu le souhaites?
    Sur ta time line, tu as bien dans cet ordre :
    - ta vidéo d'intruduction,
    - puis ton menu M1 avec tes chapitres C1, C2,....et le retour à la fin de ton film (le retour se fera sur le menu et non au début de la time line)
    Vérifie tout ça

6. StuntmanMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui c'est bon

7. StuntmanMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mais lorsque je lit le dvd, il démarre au menu et ma video simple n'est donc pas lisible

8. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Que se passe-t-il lorsque, dans Pinnacle, sur ton écran de prévisualisation tu testes la structure de ton film, c'est à dire avec l'équivalant de la télécommande (il faut cliquer sur DVD sous la fençetre de prévisualisation) ?

Chargement...

Partager cette page