module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video saccadée sur la tl

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dalton1er, 24 Mai 2008.

1. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , je comprend pas ce qui arrive , depuis 2 jours les video sont lues saccadées sur la time line . quand j'ouvre le projet la lecture est fluide , mais si j'ajoute une transition meme apres le rendu la lecture est saccadée sur tout la longueur du plan.je peux quand meme pas redemarrer apres chaque transition. :help: svp

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Supprime les fichiers de prévisualisation déjà créés, essaie de défragmenter tes DD,
    Vérifie que tes DD sont bien en DMA et pas en PIo (cela m'est arrivé une fois sans savoir pourquoi ??)

3. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir GEGE92, j'ai deja fait ce que tu dis et y a toujours ce souci ; apres plusieurs essais j'ai desinstallé les VideoFX transitions de canopus et la lecture est fluide, mais quand je les remets ça recommence , je comprend pas pourquoi parce que ça fait bientot
    un an que j'avais reussi a les mettre dans les plugs et ça fonctionnait bien , meme en faisant une restauration a partir d'un ghost ça veut pas marcher . j'ai aussi desinstallé 2 fois PPR2 , nettoyeé le registre , rien a faire , je vais quand meme essayé de supprimer les fichiers de prévisualisations comme tu le conseilles , je n'avais pas pensé a le faire
    merci et bon we dalton

4. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je pense ...et ce après plusieurs essais sur différentes machines que Xplode et videoFx ne fonctionnent plus correctement pour les versions supérieures à adobe première pro 1.5
    et c'est bien domage....snif
    mais si quelqu'un a une solution je suis prenant :-)
    à ciao
    Armando

5. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , video fx fonctionnaient tres bien dans premiere pro 2 , faut dire que c'est tout a fait par hasard que j'ai reussi a les mettre dans les plugs in , toujours est il , mais je n'en suis pas vraiment certain, le souci que j'ai avec ce plug vient de la derniere mise à jour de vindows xp , cette mise a jour qui est proposée au moment d'eteindre l'ordi. j'ai fais une restauration à une date antérieur à cette mise à jour et video fx refonctionne normalement, aussi bien qu'avec premiere 6.5 pour laquelle je les avais achetés. en ce qui concenent les Xplode je ne suis pas arrivé a les mettre dans premiere pro 2 , de meme que les 3D RT.
    si quelqu'un a une idée pour ces 2 plug in ce serait super
    à plus dalton

6. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je ne sais pas essayer xplode sur pro2.0
    mais le chemin que j'ai utilisé pour mettre le plug-in xplode dans cs3
    c'est C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\CS3\MediaCore
    çà ressemble peut-etre à çà dans pro 2.0 ?

cependant, chaque effet de xplode est légèrement saccadé, donc pas utilisable

Armando

7. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    j'ai bien essayé de mettre xplode dans PPro 2 mais ça n'apparait pas dans les transitions
    le chemin est pratiquement le meme progra files /adobe/plugs in/ fr-FR

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si la mise à jour de Win XP est Win XP SP3 essaie donc de désinstaller complètement le SP3 (Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes )

9. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour GEGE92, je suis toujours sous win XP SP2 , meme en refusant la mise a jour ça saccade , et puis c'est un peu aléatoire, par moment c'est bon et par moment c'est mauvais , a rien y comprendre , tant pis je me servirai plus des ces transitions .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous