module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

video raw avec adobe premiere pro

Discussion in 'Archives moteurs' started by ubuubu, May 21, 2006.

Tags:
  1. ubuubu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouveau sur le forum et remercie de bien vouloir m'aider.

Voici le problème : j'ai monté un film avec Adobe premiere pro. Il fait 43 minutes.
    Je l'ai gravé avec le même logiciel sur un DVD + RW (histoire de pouvoir l'effacer en cas de besoin).
    Mais il m'est impossible de le lire sur un PC avec Windows Media Player bien qu'ayant téléchargé la mise à jour de ce lecteur (universel...).

En effet, dans le propriétés de ce film, je note qu'il s'agit d'un format RAW qui n'est pas pris en charge par Windows Media Player.

Je sais qu'il s'agit d'un format lourd, non destructif surtout utilisé dans la photo. Mais comment se fait il que Adobe m'ait sorti ce format alors que d'ahabitude ça sort en .avi ?

Ai-je fait une erreur dans le choix des paramètres d'export et comment puis-je réparer ce la ?

Merci à tous.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Pour l'export il faut faire Fichier>Exportation>séquence et dans la fenêtre cliquer sur "settings" et choisir le format DV AVI PAL 720x576 pixels rectangulares l/h=1,67 pour lees projets en 4:3 et 1,422 pour le 16:9
    @

Loading...

Dernières occasions

Share This Page