module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video qui "vibre"

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par monsieur N, 1 Décembre 2006.

Tags:
  1. monsieur N

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un gros souci quant à la qualité de mon dvd. Je finis mon montage sur. J'exporte ma séquence, et j'encode et là, lors de la lecture de mon vd, je ne sais trop comment vous expliquer cela, mais j'ai ma vidéo qui "vibre".
    En fait, dès qu'il ya un mouvement des personnages, ou de la caméra, c'est comme ci les personnages vibraient et on verrait les trainées. "dur à expliquer.
    J'ai tout essayé : export en qt ref, en qt movie (avce différents paramètres), encodage avce canopus procoder , avec sorenson squeeze. Toujours le même problème.

Comment faire pour remedier à cela?

2. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    hum hum, ca ressemble fort a un probleme de parité de trame ?!
    quel est ton format d'origine, resolution de travail dans avid? priorité de trame lors de ton export avid, et lors de l'encodage mpeg2?
    N'aurai tu pas fait ton export de avid en Simple Trame?

@+

3. deejaywarner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    exporte trame inferieur en premier (si tu es en dv....), verifie bien que ton encodeur encode de la meme facon.... Tu devrais resoudre ton probleme.

4. monsieur N

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Désolé d'avoir tardé à répondre, cela n'était qu'un problème d'entrelacement. En appliquant un filtre de désentrelacement dans mon soft d'encodage, tout est revenu dans l'ordre.

5. deejaywarner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est dommage de desentrelacer....tu perds la moitie des infos de ton image puisque tu vires 1 des 2 trames.

Chargement...

Partager cette page