module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video qui tremble lors du rendu

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par malclavel, 17 Septembre 2005.

Tags:
  1. malclavel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    Je suis en train de tester After Effects pour realiser un itinéraire (fond de carte+masque). Un probleme survient lors du rendu: l'animation tremble sans raison. J'ai testé differents parametres (ebauche, qualité optimale) et plusieurs codecs (dv, quicktime) mais le probleme persiste. Le plus surprenant, c'est que ce tremblement n'existe ni dans la composition, ni lors de la prévisualisation. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !

BM

2. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Salut.

C'est un tremblement de l'image, ou une vibration ?

si c'est une vibration (un flicking), ce doit sûrement être un problème de trame. Vérifie donc ta priorité de trame :
    dans ton chutier, tu séléctionnes ton rush, et tu demande les propriétés (click droit sur le rush, ou Ctrl+F). Tu choisis ta priorité de trame, par exemple Lowerfield pour du DV).
    Lors de ton rendu, dans les options de rendu, tu dois séléctionner la même priorité de trame (lowerfild first pour du DV).
    Ca ne vibrera plus.

3. malclavel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Je viens de changer la priorité de trame, mais les tremblements subsistent...Par contre, je viens d'essayer le rendu video for windows sans compression et là, le tremblement disparaît!

Merci à Reglisse22:)

4. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Le tremblement viens peut-être d'une profusuion de lignes horizontales, traitres en vidéo... Essayes de flouter l'image à 0.3 avec le flou rapide (fast blur).

5. malclavel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Finalement, le probleme ne vient pas d'after effects. La video produite est parfaite. C'est seulement lorsque j'importe cette video dans Premiere (reglages DV/4:3/12 bits) que les scintillements apparaissent. Y a-t-il un reglage à modifier dans Premiere ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page