module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video qui se bloque a l'image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pavz, 28 Décembre 2003.

Tags:
  1. pavz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai une video en svcd lorsque je la lance (avec divers player) elle marche pdt environ 20min puis l'image se fige (mais le temps continue de deffiler) si j'avance manuellement l'image change mais reste figé quand je lache le curseur et vers la fin de la video ca se remet a marcher bien.
    Si je load cette video avec virtual j'ai lerreur suivante : mpeg import fileter :pack synchronisation error
    Si je la load pour la rencoder avec TMPEG j'ai pas d'erreur sauf que le fichier de sortie est tronqué (il m'enleve tout ce qui reste figé et dc g le debut et la fin). J'ai demultiplexé pour voir si yaurais pas un pb avec le son. j'obtient un mp2 qui n'a pas de pb par contre ce n'est pas le cas du m2v qui fait comme le mpg.
    Donc existe-t-il un soft qui me répare ca a la maniere de divxfix (mpegfix ? :D lol) car ca fait 1 ans que je traine ca sur mon dur et c'est trés important que je ne le perde pas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page