module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo Pro X3 ne pas afficher date et heure

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par olive92, 4 Mai 2010.

Tags:
  1. olive92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir monté un film sans problème sans affichage des infos de tournage, dès que je passe à l'étape "partager" sur DVD, la date et l'heure de tournage s'affichent dans la prévisualisation du film...et évidement sur le film gravé!!! Je n'ai rien trouvé dans les propriétés pour empécher ce phénomène! Avec vidéo 12 on pouvait décocher une case, mais dans la version 13, elle doit être bien cachée:sad:!!!
    Quelqu'un a t'il une idée pour que les infos ne s'affichent pas sur le DVD gravé?
    Merci

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    tres etrange tout affaire, tu n'as pas selectionner une option pour l'affichage
    lors de la capture ?

regarde si tu peux editer le template de l'encodage

3. olive92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai trouvé une solution grace à Nyre (voir forum) pour éviter ce problème du à Factory 2010...pas très au point...contrairement aux versions précédentes!
    Par contre, les infos de date et heure ont du être enregistrées à la capture (avec Corel 12 on pouvait décocher une case au moment de la capture pour éviter ce problème, mais avec Pro X3, cette case n'existe plus!!!! Bof!) Tu me dis de modifier le "template" du fichier! Comment on fai:perplexe:t????
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page