module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo Pro Edition 3

Discussion dans 'Magix' créé par francois21, 29 Janvier 2011.

1. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. callagan1968

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello.
    Je viens de recevoir une offre de MAGIX pour acquérir Magix Video Pro Edition 3 pour 199,99 euros.
    Mais quand je regarde en détail les conditions ubne fois sur le site Magix, il est indiqué qu'il faut être client Video Pro Edition.
    Or je ne suis que client Video Deluxe 17 Premium. Dans l'email, il est indiqué que c'est une offre spéciale pour les clients Magix....
    Alors, que doit-on comprendre ? L'offre est pour tous les clients Magix ou non ?

3. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Lisez attentivement l'offre !

Il y a aussi une proposition qui concerne les propriétaires de MAGIX VIDEO DELUXE 16 et 17. Cette offre n'est valable que pour une durée très courte. Alors décidez-vous vite en lisant lentement :-)

4. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour,

Plus d'infos pour prendre connaissance des caractéristiques de "Video Pro Edition 3".
    MAGIX Video Pro X

La fiche détaillée du produit :
    http://content.magix.net/videoprox/downloads/MAGIX_Vidéo-Pro-Edition-3_info_FR.pdf
    Le manuel complet de "Vidéo Pro Edition 3" :
    http://content.magix.net/videoprox/downloads/magix_vidéo_pro_edition_3_manuel.pdf

A noter : la remise de 200 € est valable jusqu'au 04-02-2011.
    L'offre s'adresse uniquement aux détenteurs de MAGIX Vidéo Pro Edition.

Bonnes lectures.
    DéDé.

5. callagan1968

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais lu l'offre sur le site et l'on voit que pour les possesseurs de VD17 c'est à 299,99 effectivement.
    N'empêche que j'ai reçu l'offre à 199,99.
    C'est toujours à la limite de la pub mensongère vu que dans l'email c'est juste marqué "réservé aux clients Magix". Et j'en suis un. Ce n'est pas indiqué "réservé aux clients de la version Pro". On ne voit cette précision qu'une fois sur le site, et encore ! Il faut changer de page pour être sur celle qui nous concerne !

6. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Re bonsoir,

Il y a bien 3 offres différentes.
    1.- Prix plein pot à 399,99 €

2.- Offre depuis VDL 16 Premium ou VDL 17 Premium à 299,99 € au lieu de 399,99 €

3.- Offre de mise à niveau depuis une précédente version de "Video Pro Edition" à 199,99 € au lieu de 399,99 €

C'est bien clair, voir sur cette page : Boutique > MAGIX Video Pro X
    La com dans les Emails reçus est limite, limite !

@+
    DéDé

7. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour le manuel. Mais attention pour le montage en AVCHD ! La version 17 ne fonctionne pas correctement avec les cartes graphique ATI : La prévisualisation d'un montage n'est pas bonne en résolution entière. J'ai essayé 3 cartes ATI graphiques dont la 5870 avec tous les règlages possibles. Mon micro est un i7 960 2.67 MHz avec 6 Go de mémoire vive. Comme le temps pour obtenir un rendu final est long il est important d'avoir une prévisualisation de bonne qualité. Est-ce que cette dernière version présente cette même limite ?

8. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Re bonsoir,

Même constat avec ma carte ATI Radeon HD 4850 "R485MC-1GH".
    Problème totalement corrigé avec la mise à jour des drivers.
    Version 8.801-xxxxxxxxx
    Catalyst version 10.12

@+
    DéDé

9. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même en mettant à jour les drivers, rien n'y fait !

Dans le manuel de la version 3, implicitement le problème est soulevé : le programme propose une conversion AVCHD en MPEG 2 quand le configuration du PC n'est pas assez musclée.

Ici : Astuce de professionnel : mon ordinateur est-il compatible avec le montage vidéo et l'édition AVCHD ? | MAGIX Magazine on ajoute même une condition supplémentaire à MAGIX VIDEO DELUXE 17 HD PREMIUM qui ne figure pas dans la notice originale : la carte graphique doit avoir un bus de 256 bits.

Bref un flou généralisé entoure le fonctionnement normal des programmes MAGIX. Je crois qu'il est urgent d'attendre d'en savoir plus !

10. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir,

Pas normal que sur ta config (i7 960 2.67 MHz avec 6 Go de RAM) des sources en AVCHD puissent poser des Pb en édition sous VDL17.
    Si c'est sous VDL 16, OK ça rame à mort.
    Maintenant si chaque source fait l'objet d'effets comme la correction colorimétrique, de transitions 3D où plus de 3 flux AVCHD en simultanné, là c'est d'accord :sad:

OK sur un double core, mais sur un Quad core qui plus est un I7, nul besoin de conversion et elle n'est pas proposée par défaut par VDL 17 sur une config à base de Quad (mon processeur est un Q9550).
    Un truc au niveau des disques durs de travail, une config en Raid0 est recommandée.
    A mon niveau c'est 4 DD de 750 Go montés en Raid 0 + Raid 1 pour les sources vidéo, soit 1,5 To sur la machine.

Rien d'exceptionnel pour une bonne carte graphique.
    Ma Radeon HD 4850 "R485MC-1GH est sortie il y a bientôt 3 ans et l'interface mémoire interne à la carte est bien en 256 bits.
    La fréquence GPU est de 625 MHz, sa bande passante est de 60 Go/s.
    Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, actuellement c'est plutôt du 100 à 140 Go/s.

Curieux que çà coince sous VDL 17, car de mon seul point de vue, la seule grosse évolution sur cette dernière mouture c'est le traitement correct de l'AVCHD pour une édition à peut prêt normale.
    Seul truc qui pêche : l'encodage en AVCHD avec un débit digne de ce nom (correctif à paraître durant le mois de février).

A suivre...
    DéDé

11. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre participation. La dernière carte que j'ai testée était une "SAPPHIRE Radéon HD 5870 VAPOR-X 1 Go". J'ai dû la retourner car la visualisation du montage était floue (mais sans saccades, même avec des transitions 3D). J'ai une vague idée pour résoudre ce problème, surtout après votre témoignage. Comme cette carte graphique était un peu longue je ne regrette pas de ne pas l'avoir gardée. Lorsque je serai remboursé de mes deux cartes retournées j'envisage l'achat de la "SAPPHIRE Radéon HD6850 1Go" parce qu'elle est moins longue, donc mieux adaptées à mon boîtier.

Actuellement j'ai une "SAPPHIRE Radéon HD4550" qui a un bus de 64 bits. Elle fonctionne bien mais seulement en 1/2 résolution.

Comme j'ai constaté qu'avec VDL 17 mon disque dur (WESTERN DIGITAL RAPTOR) était beaucoup sollicité j'envisage prochainement l'achat d'un SSD (les prix commencent à être raisonnables). Mais là c'est un autre problème.

Remarque sur l'AVCHD qui coince : Cela ne me gêne pas du tout car je sors mes montage en WMV HD où je peux monter très haut en débit car mon lecteur "TVIX SLIM S1" les accepte sans problème. Ce dernier couple est à essayer en urgence. :-)

#11 francois21, 1 Février 2011
    Dernière édition: 1 Février 2011
  12. callagan1968

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    J'étais intervenu dans ce topic pour exprimer mon doute quant aux offres de mises à niveau de VDL 16 ou 17 vers Pro Edition X3.
    Je rêve ou la page de la boutique a évolué ?
    C'est super intéressant pour les possesseurs de VDL et il y a aussi une offre pour les possesseurs d'autres produits d'autres marques !
    Regardez-vous mêmes :
    Boutique > MAGIX Vidéo Pro Edition

13. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il ne faut pas se précipiter. J'ai lu le mode d'emploi qui ne me parait pas très clair. Donc attention aux bugs qui peuvent subsister dans cette version. De toute façon à 400 € elle me semble beaucoup trop chère.

14. callagan1968

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes, mais là la MAJ tombe à 200 euros pour les possesseurs de VDL !
    C'est ça qui est nouveau depuis hier.

15. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est en effet surprenant. Pourquoi ces promotions successives ?

#15 francois21, 4 Février 2011
    Dernière édition: 4 Février 2011
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous