module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video pour telephonnie cellulaire

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par LevyQuébec, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. LevyQuébec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis a la recheche de ressources me permettant de convertir des vidéos ( .avi ) pour les telephonne cellulaire ( mobile ).

Ainsi que les moyens de les diffuser a partir d'une page web.

J'ai cru comprendre que la norme est DVB-H mais je ne suis pas convaincus qu'elle réponde a mes besoins.

Je suis situé en Amérique du Nord

Merci,
    Levy

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    La plupart des telephones mobiles 3G utilisent le Mpeg-4 comme codec source pour la video (le meme que pour la PSP).
    Tu peux jeter un coup d'oeil du coté de chez Moonlight (one click encoder) ou encore Nero (Nero recode). Il faut choisir le codec de type AVC H.264 accompagné du profil "Mobile Profile".
    Sinon, d'autres outils ont fleuri depuis la sortie de la console portable de Sony. En effectuant une recherche sur Google avec les mots "Video Encoder PSP" tu devrais trouver ton bonheur dans les sharewares et freewares proposés.

@+ :)

3. le félon

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    perso j'ai fait quelques essais pour mettre des video sur mon tel portable, soit en utilisant le cable usb fourni mais aussi avec un petit site web de ma fabrication. pour ma part j'ai utilisé quicktime pro, la derniere version compresse en 3G de facon tres simple, ta video sera renomée en .3gp
    pour que mon tel accepte la video je l'ai mis en 170x144

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page