module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video perspective et probleme de temp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lyam, 16 Août 2004.

Tags:
  1. lyam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon jour voila j'ai admettons trois video de me taille en parellele sur les piste 123 de meme duree et de meme vitesse

j'applique l'effet prespective 3d

je vias dans effet option et la je reduit mes video au depart a 0 en echelle
    je leur applique la meme trajectoire et au final j'applique l'echelle a 80 %
    je regle le plugin 3d a
    0x30°
    0x-30°
    je decoche tous le reste

et la mon probleme c que en ne faisaint pas partir mes video en me temps mais avec les memes reglage
    les videos se rattrape et la derniere video rejoind la premiere

c'est absolument pas ce que je veut je veut qu'il defile les uns apres les autres

j'ai tous essayer les superposser a diverse espace temps.
    Les mettre les uns a la suite des autres ( sa marche mais le temps entre les video est pas bon les image ne se suive pas elle attend que la premiere est finie pour lancer la deuxieme )
    j'ai essaye de reglé la vistesse independemant de la durée ...

comment puis je faire pour réglé le probleme ?

2. lyam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    personne ne sait d'ou sa vient ?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonsoir,
    Tu nous présente les soluttions qui ne fonctionnent pas.
    Pour pouvoir t'aider essaie plutôt de nous décrire ce que tu veux obtenir, ensuite nous trouverons peut être la solution.
    @+

4. lyam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok c vrai j'éai été bete
    en gros
    dans le coin gauche de l'ecran
    je fais plusiseur video les unes apres les autres a 0 % en echelle et en perspective je veut la voir evoluer jusqu'au coin en bas a droite en grandissement a 80%

5. gdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Sélectionne le clip à travailler dans la fenêtre montage. Ensuite dans la fenêtre moniteur ouvre l'onglet option d'effets et développe l'effet trajectoire qui te donne accés à tout ce que tu veux faire.
    Il te faut utiliser des images clés pour déterminer à quel moment dans l'échelle de temps l'effet doit iévoluer.

6. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    :D j'ai rien compris au prob :D

Les vidéos partent les unes apres les autres en évoluant d'une taille 0 à 80% avec un effet de 3D fixe. Quel est le prob ?

7. lyam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le probleme est dans la vitesse de efilement la video arrive en meme temps que la video en etant parti apres
    et j'ai beau reduire la vitesse de la video sa change rien c sa le probleme
    je veut qu'elle se suive a tres peu d'intervalle mais pas qu'ell serejoingne

8. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Si en baissant la vitesse, ta vidéo ne décéllère pas, c'est bizarre. J'avoue ne pas voir d'ou peut venir le prob !!:rolleyes:

9. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    3 clips superposés, de même durée et de même vitesse :
    Ils arriveront toujours en même temps, même s'ils partent avec un décalage !
    Pour réaliser ton projet, décaler chaque clip sur la timeline afin qu'ils ne démarrent ni n'arrivent au même moment, tout en se superposant à un instant donné.
    Je n'ai pas PPro sous la main, mais voici a peu près l'allure de la timeline :

Fichiers attachés:

10. gdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Lyam, comme beaucoup d'autres, j'aimerais bien t'aider, mais j'ai beau me creuser les meninges, je n'arrive absolument pas à comprendre ce que tu veux. Sans voulouir être désagréable, je te conseille de trouver auprès de toi, quelqu'un qui pourrait rédiger ton problème dans un français compréhensible, car apparement, personne n'arrive à comprendre ce que tu recherche!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page