module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video paint sous msp7

Discussion dans 'Archives forum' créé par rapsony, 24 Mai 2003.

Tags:
  1. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    disparu de msp 7 ?
    Dommage pour ceux qui n'ont pas les ancienne version de MSP.
    avec quel logiciel peut on créer des mattes vidéo de qualitée ? Peut on créer des mattes images dans photoshop directement depuis une image des clip AVI ?

J'avais un projet avec des sous titre fait avec MSP 6.5. msp 7 ne comprend plus les chemin mobile sur les titres il me faut donc tous les reconfigurer un par un, car bien sur on ne peut pas copier coller les paramêtres des titres. Sinon il y a maintenat plein d'effets compliqués pour rendre les titres illisibles. L'effet le plus compliqué à faire étant un bête sous titre fixe en bas d'écran. Ils ont embauchés des shadocks chez Ulead ?

2. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais non t'en fais pas...

moi aussi j'avais cru cela mais bon, mais ce n'est qu' uniquement que sur la version démo ou il manque video paint ainsi que l'autre titreur vectoriel dont je ne me suis jamais servi (g cool 3d et ça me suffit).

Il est dommage que sur ce titreur vectoriel (de MSP) en tout cas sur la version 6.5 il est impossible de sortir l'animation en format flash, vraiment pas coool.

Chargement...

Partager cette page