module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo Nominé NRJ Music Award 2009

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Yuniao, 16 Mars 2009.

Tags:
  1. Yuniao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vidéo Glossy

Bonjour à tous,

Je suis désolé de

#1 Yuniao, 16 Mars 2009
    Dernière édition: 14 Mai 2009
  2. Mr.Personality

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, j'aurai procédé par Dupplication d'un calque que t'aura bien travaillé (c'est a dire un rectangle comme tu dis, qui brille). Puis tu créé un déphasage sur le temps entre tes différents calques pour pas qu'ils s'anniment en même temps.
    Je pense pas qu'il y ai d'astuce véritable, ne serai ce que la duplication...

Aprés pour l'effet donné des diagonals je ne peux pas vraiment t'aider, je ne maitrise pas encore assez AE pour te dire éxactement qu'elles effets utilisés.

En espérant que tu arrivera a terme de ton travail ;).

3. Yuniao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien pour ton avis et tes encouragements! :)
    Je vais donc essayer cette technique mais bon ca me parait assez délicat lol.
    Mais en attendant qu'il y ait une meilleur idée, je crois que c'est la meilleur idée lol.

Merci encore.

Si vous avez d'autres conseilles ou avis je suis preneur.

Bonne soirée.

4. Mr.Personality

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'encourage d'autres personnes a proposer d'autre solutions parceque moi je débute avec AE et c'est ce que j'aurais fait, et j'ai pas forcemment la meilleur expérience !:sad:.

5. Cestmoi3056

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les diagonales, un calque d'effet que tu affines et que tu tournes legerement avec dessus l'effet loupe.
    Tu met en carré au lieu de cercle, tu agrandis la taille a mort pour recouvrir tt ton calque d'effet, tu choisis le zoom ke tu veux appliquer. Et le centre du truc.

Et hop là !

6. magna_

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les bandes bleus et fushias.
    je ferais une composition, avec plusieurs masques rectangles et penchés (de la taille de tes bandes), sur plusieurs calques.
    tu déplaces ces masques en 'x', tu joues sur l'opacité (certaines disparaissent, réapparaissent), tu joues sur leur expansion (pour que tes masques grandissent, se réduisent, etc)
    et tu mets tes calques en "addition" (met une couleur a tes calques, n'importe, tu la changera après, pour que le mode 'addition' marche)

ensuite c'est cette compo que tu vas placer dans ton espace 3D.
    tu la dupliques comme tu le sens, tu la changes de position, tu la tournes de 180 degrés, tu changes la couleur, tu mets un glow, etc, etc.....

est ce clair ? .... mouais....

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  7. Yuniao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous!

Cestmoi, j'avais déja pensé au calque d'effet par contre je ne comprend pas pour l'effet loupe. :). Merci en tout cas de tes conseilles.

Magna_ quant à toi... Comment te dire...
    Tu m'as fait gagner un temps ultra précieux. Je ne sais meme pas pourquoi je n'y ai pas pensé... Faire une composition avec des simples rectangles et la placé dans l'espace 3D! Vraiment merci! Le résultat est impec, et j'ai pas à me casser la tete a déplacer dans l'espace chacun de mes solides!
    Vraiment merci! :)! :bravo:

Maintenant si quelqu'un à une petite idée pour les effets données je suis preneur, j'ai fait une petite lueur diffuse sur le calque d'effet et je joue sur l'opacité et ca rend vraiment pas mal mais bon pas non plus l'effet escompté. Il faudrait un effet un peu de verre quoi avec ce degradé dans l'opacité. Par exemple du magenda un peu diffusé vers le bas et une opacité proche de 10 vers le haut.

Enfin bref. En tout cas j'ai déjà bien avancé grace à vous alors merci beaucoup.

Passez une bonne soirée!!!

:)

8. Cestmoi3056

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'effet Loupe va grossir ce kil ya sous ton calque d'effet, donc ta video (a la base les clips des chanteurs) vont etes grossi et rempliront le calques d'effet en entier.
    Si bien sur tu fais les reglages que je t'ai dit...

Chargement...

Partager cette page