module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video noire a l'exportation sous Adobe Premiere 6

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par MyArou, 14 Janvier 2003.

Tags:
  1. MyArou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

je suis novice dans le dv.
    j'arrive à faire l'acquisition de mes rush mais quand je les importe dans ma time line je n'ai que le son et un ecran noir à la place de la video dans la fenetre du moniteur.

ce probleme se produit quand je me connecte avec le fire wire et quand je réutilise dans mon chutier des vidéos que j'ai déjà compressées.

Help à ceux qui pensent connaitre le problème

Merci beaucoup.

2. kokosnuß

kokosnuß Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..?..

Il faudrait plus de détails comme: c'est quoi ta carte fire wire, est ce que Adobe l'a reconnait et si elle est bien configuré dans Adobe...
    Autre piste As tu installé le soft avant ta carte Dv ou non...?

Bon courage

3. MyArou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmhhh....

ma carte firewire est fourni avec ma carte mère Azustec... Adobe la reconnait parfaitement, l'acquisition se fait sans problème. Car les vidéos "acquises" sont lisibles sous windows media player etc.. mais une fois importées sous Premiere, elles sont noires dans le panneau de prévisualisation et aussi dans le chutier.

Tu vois ou pas ?

4. fikivir