module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video ne jou pas dans le composer

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Digiclik Media, 11 Décembre 2005.

Tags:
  1. Digiclik Media

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'utilise Avide Xpress Pro 4.0
    PC intel prentium 2.4
    ram 1gig
    carte Nvidia FX5600
    windows sp2

mon probleme:

Je n'arrive plus a lire la video dans le composer. Quand j'appui play la barre bleu avance..le son jou mais pas la video..quand j'appui stop il y a un refresh car le composer me montre ou la video est rendu. Si j'expote un quictime ref la video jou bien alors le probleme ne viends surment pas des OMFI. En fait tout ca a commencer quand j'ai installé quicktime 7 et les drivers de mon ipod video. J'ai pourtant assayer de les désinstaller et ce ne regle pas mon probleme. J'ai aussi assayer d'installer les drivers de ma carte video du mois d'octobre ou tout fonctionnait #1. Voila, si quelqun pouvait m'éclairer sur ce probleme jen serai tres reconnaissant!

2. Cyril Larcher

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tente de réinstaller QuickTime 6.5.2 ... ?

3. Digiclik Media

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui j'ai assayer mais ca ne fonctionne pas ...j'ai vu que sur d'autre forum certaines personnes ont eu le meme probleme mais non pas trouvé de solution ou l'on tout simplement pas poster..si quelque a le meme probleme...si vous pouvez poster depuis quand c'est arriver..ca pourrait aider a trouver le probleme.. merci

4. Digiclik Media

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bon jai finnalement résolu mon probleme...en installant les drivers de ma carte video version 77.18..voila:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page