module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Video *.MPEGTS inconvertissable correctement ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par 911, 21 Avril 2009.

Tags:
  1. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me trouve face a un probleme assez ennuyeux depuis quelque temps.

Ma camera sony hdr sr11 prend des videos full hd 1080i en *.MPEG TS.

Je me retrouve donc avec des videos entrelacé d'une certaine taille, acceptable on va dire) mais le probleme est que ca rame beaucoup ( normal c'est du full hd)

Donc la j'essaye de les convertir, mais autant en passant par after effects que passant par adobe media encoder, j'ai de gros soucis, je maitrise pourtant ces logiciels depuis un certain temps mais la des subtilité doivent m'echapper.

quand je fait un rendu avec after effects, je prend le codec H264, j'ai donc une video avi, la qualité n'est pas trop mauvaise, mais probleme, sur ma video j'ai des accouts intepestifs pendant la video a des moment varié ( en fonction du codec utilisé par exemple je n'aurait pas le/les accouts au meme moment de la video).

donc j'ai voulu passé a adobe media encoder, et la pas d'accouts, mais autre probleme, pour de meme reglages de codecs et tout, je me retrouve avec des videos qui deviennent toute grise par moment, avec des sortes de multitude de carré sur la video, comme si la bonne image n'arrivais pas a s'afficher correctement, enfin c'est evidemment tres moche.

J'ai beau avoir essayé beaucoup de codecs et de reglages de codecs rien n'y fait.

Quelqu'un as t'il une explication et une solution?

(sur after effects, ces accouts se produisent seulement avec les *.mpegts)

Merci

2. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de reponses?

3. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je n'arrive toujours pas a regler ce probleme, je precise bien evidemment que ce probleme se passe sur toutes les videos quasiment que j'ai.

J'ai toujours ces accouts innexpliqué aprés conversion a partir de after effects, et a ma grande surprise, aprés recherche sur internet, personne n'a deja eu ce probleme la on dirait..

Concernant adobe media encoder, j'ai beau mettre la qualité du codec au max pour le H264 par exemple, le rendu se pixelise au court de la video jusqu'a en devenir illisible.

Enfin bon je commence a peter un cable j'ai 4Go de video d'un concert (sequence qui vont participer au montage d'un clip et d'un court) a convertir pour dans 3 jours, et impossible de trouver une solution je m'arrache les cheveux.:sad:

4. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'a jamais rencontré ce probleme?:confused:

Chargement...

Partager cette page