module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

«*Video Montage 1*» présente du contenu multimédia manquant.

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par tilatino, 27 Novembre 2012.

1. tilatino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai réalisé mon premier montage a l'aide de FCPX sans problème majeurs et j'ai réussi a faire tout ce que je voulais. Mon montage final fait a peu prêt 30 minutes mais je n'ai jamais réussi a l'exporter pour des raisons obscures. Selon FCP il manque des fichier médias mais ils sont tous dans user/vidéos/Final Cut Events/
    Si je demande a consolider le projet il me dit qu'il n'y a rien a consolider toutes les vidéos sont présente en dur
    Je peu voir le film en preview dans FCP mais de manière aléatoire la vidéo saute et écran noir (mais le son lui passe)

Lors de l'export:
    Un message apparait:
    « Video Montage 1 » présente du contenu multimédia manquant.
    Si vous cliquez sur Continuer, il est possible que le fichier de sortie ne soit pas lu correctement.
    Effectivement sur le rendu final seul les 2"37s sont correctement exporté et le reste ce n'est que du son avec un écran noir.

Ce qui est vraiment louche c'est le fait que le preview saute de manière aléatoire. Je lit les 2 première minutes puis j'ai un écran noir avec le son. Je vais sur un autre projet et reviens sur le premier et je peux voir en preview a partir de 2 minutes jusqu'a ce que ça coupe a nouveau. Donc au final je peux tout voir de mon montage avec cette technique ce qui veut bien dire que les fichiers sont présent... J'avoue ne pas trop comprendre et étant technicien dans l'âme je ne trouve pas de "logique" a ce problème mis a part un bug de FCP. Mais sur le net personne ne rencontre ce souci...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur et un grand merci a vous.

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +153 / 324 / -11
    Es-tu certain de n'avoir pas fait appel à des media extérieurs aux dossiers d'événements, comme des photos ou des pistes audio ?
    Des media qui n'auraient pas été enregistrés dans les dossiers d'évenements et que tu aurais supprimés ou déplacés ensuite ?
    Ferme ton projet, sélectionne le dans la bibliothèque et clique dans l'inspecteur sur Propriétés : qu'y a-t-il d'indiqué dans Plans référencés ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous