module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Video Mjpeg, Morgan et DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par AGE, 9 Avril 2004.

Tags:
  1. AGE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai longtemps utilisé cette methode avec xucces pour realiser mes dvd:
    apres acquisition de la carte miro dc 20 sous win98 au format mjpeg, je retournais ensuite à win xp, lancer adobe premiere pour realiser le montage de base. (5, 6 ou 7 Go) au format mjpeg codec Morgan 3.09.
    Puis je lancais virtualdub, ouvrer le fichier avi en "serveur d'image"".
    lancer ensuite TmpGenc, selectionner un format dvd dans les options, ouvrer fichier video du serveur d'image et obtenez un fichier au format *.mpg de bonne qualité.
    je lancais alors studio8 pour "creer le film", que je pouvais ensuite graver sur dvd. Tout ça marchait bien il ya encore quelques semaines....
    depuis 3 jours je voulais realiser un dvd, apres avoir refait cette methode, j'obtiens un dvd dont l'image tremblote. (ça ne scintille pas ni ne saccade pas, l'image entiere tremble comme si la main du qui tenait la camera avait un leger parkinson!!!! (ce qui n'est pas le cas!!!!)
    apres de multiples essais, je suis persuade que le defaut vient du codec morgan et d'ailleurs si je le remplace par main concept je n'ai plus ce tremblement. cependant je voudrais rester a morgan, car superieur a main concept.

mais je n'ai pas d'idee, j'ai tout essayer en vain..... meri ce m'aider!!!! SVP au secours!!!:help: :help: :help:

2. AGE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sniff.... j'ai pas eu de reponses....
    mais j'ai quand meme trouver la solution!
    au cas ou ça interresserait je la livre: avec Premiere monter le film intermediaire avec codec Huffyuv, puis virtual dub/tmpGenc et pour faire le menu et graver le dvd Studio8.
    Plus de defaut, c'est impecc, image stable et meme nickel malgre qu'au depart ce ne soit qu'une video8 analogique.
    Evidemment, Huffyuv est tres gourmand en place (30 minutes environ 20Go) mais vu que ce n'est qu'une etape intermediaire, ce n'est pas grave.
    :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page