module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Video Media de fond,mais en vignette

Discussion in 'Sony DVD Architect' started by sunflower, Aug 28, 2010.

Tags:
  1. sunflower

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;

j'essaie de mettre une vidéo en média de fond,mais je voudrais qu'elle soit paramétrable en dimensions,pour obtenir la taille d'une vignette.
    Malheureusement les vidéos en média de fond sont toujours en plein ecran,j'ai bien essayé de la redimensionner mais c'est impossible,la seule chose possible c'est de zoomer sur une partie de cette vidéo.
    J'ai essayé de tricher en insérant un bouton,mais impossible de le mettre en fond,il est considéré comme les autres boutons de menu.
    Pareil en insérant un média,il est considéré comme étant un bouton clickable.

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas mettre une vidéo de fond un peu plus petite et compléter le reste de l'espace par d'autres éléments tels des photos ou textes.

Peut etre y a t'il une solution à mon probleme,j'espere que vous pourrez m'aider;

Merci d'avance

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Il faut préparer cette vidéo "de fond" dans un logiciel de montage.
    C'est à dire incruster cette vidéo (format vignette) sur une image de fond à la taille de votre projet, qui elle comportera les textes et autres photos.
    N'importe quel logiciel qui gère le multicouche permet de faire cela.

Il suffit ensuite d'exporter le mini montage ainsi réalisé et de l'importer en tant que vidéo de fond dans le logiciel d'authoring.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page