module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

vidéo mariage

Discussion dans 'Faire son film' créé par zebulon229, 10 Mai 2008.

Tags:
  1. damiette

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vidoé de mariage

    Juste une idée que l'on m'a passée, que je n'ai pas utilisée mais qui me semble intéressante. Au cours de la journée interviewer les proches séparément en leur demandant ce qu'ils pensent des mariés. Il s'agit de vraies questions et de vraies réponses sérieuses. Ensuite au montage elles peuvent être dispersées tout au long du film.

    Quand au reste, fais comme tu le sens. Il faut montrer un peu de chaque moment important. Les enfants, ne pas les oublier, les plus anciens aussi dont les visages disent beaucoup de choses. Personnellement j'aime bien les plans rapprochés sur un visage ou 2 en conversation. Les images de groupes sont très difficiles car généralement on est extérieur au groupe que l'on voit surtout de dos. Pour des images de danse il faut aller au milieu des danseurs et filmer en contre plongée. Faire beaucoup d'amges pour choisir. En gros on utilise 10 à 20% de ce que l'on film. cela permet de faire un vrai choix.
    En introduction on peut avoir l'ouverture de la lettre du faire part, le panneau routier du village si c'est dans un village, un plan de celui ci (le village), même s'il est fait un autre jour. Penser à des images du décor en plan large, L'église, la Mairie le lieu du vin d'honneur. Des gros plans sur une bouteille qu'on débouche, un verre que l'on rempli. Etc...

    Et puis ça s'apprend et avec l'expérience on fait de mieux en mieux.

    Damiette
     
  2. boudsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut. tu cherches une intro avec le chateau de WD ? eh bien, la voici j'espère que ça te convient

    en fait, je vois que ça ne passe pas je peux te l'envoyer par mail (taille 6.2 Mo)
     
Chargement...

Partager cette page