module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo inutilisable en montage

Discussion dans 'Autres logiciels de montage' créé par kidcore, 20 Octobre 2020.

Tags:
  1. kidcore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai fait une vidéo avec ma webcam sur un pc windows 10 avec un zoom H4N branché en USB comme carte son et micro. La vidéo et le son sont parfaitement calés lorsque je lis la vidéo. Jusque là aucuns problèmes. Lorsque je mets la vidéo dans hitfilm express le son et l'image sont décalés. Lorsque je tente de l'ouvrir dans light works il ne veut pas l'ouvrir et me dit que la video est en 15fps. J'ai donc essayé de convertir la video en 30 fps mais rien n'y fait. Soit je me rerouve avec une video accelerée, soit je me retrouve avec le son décalé.

Je ne sais plus quoi faire.

Please help !

2. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    T'as tenté la conversion avec handbrake ? Ta vidéo doit avoir une cadence variable. C'est super pour un téléphone, mais un cauchemar pour la traiter.

#2 Alcoriza, 20 Octobre 2020
    Dernière édition: 20 Octobre 2020
    • J'aime J'aime x 1
  3. kidcore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Alcoriza. Je vais essayer ça.

4. kidcore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Encore merci Alcoriza. Je suis donc allé dans Handbrake et dans l'onglet video j'ai coché la case Framerate constant et la miracle Light Works l'accepte ! Donc je ne sais pas comment on fait mais c'est résolu !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page