module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo gravé sur cd ac autorun le pc met 5min avant de l'ouvrir

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par rafw, 20 Septembre 2007.

Tags:
  1. rafw

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et bienvenu dans un de mes nombreux probleme pour cette vidéo de démo d'un logiciel.pour info le projet est en pixel carré 800*600, la vidéo a été compréssé en microsoft vidéo 1 ce qui me donne une bonne qualité de vidéo, 8minutes, 3.3Go.n'ayant trouvé auqun formats pour conserver la qualité j'ai compréssé ma vidéo en flash .swf puis en executable .exe - etonant mais possible - pour ne pas avoir de probleme de lecture sur les pc des clients. j'ai donc fai un autorun que j'ai gravé sur mon cd avec la vidéo en .exe, mais mon probleme est que le pc ramme pendant 5minutes avant de lancer la vidéo.pas top pour une demo.le bitrate de mon avi est de 53884kbps et celui de mon flash est de 6701 kbps. je ne sais pas d'ou vien le probleme, mais si quelqun a une solution, s'il vous plai, sortez moi de là!
    merci.raf.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page