module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Vidéo granuleuse

Discussion in 'Divers vidéo' started by MrVos23, Nov 17, 2011.

Tags:
  1. MrVos23

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de chan

Je réalise pour mon compte des montages venant de jeux vidéos. Je suis un amateur total :D
    Seulement une fois que la vidéo est postée sur youtube, elle me semble granuleuse, même en 720p. En plein écran c'est encore plus flagrant.

Voici le lien d'une de mes vidéos:

Je filme avec Fraps, fais le montage avec Sony Vegas Pro 9 ou Camstasia Studio 7 ( pour les petits clips ) et j'utilise Internet Video Converter pour compresser.

La vidéo me donne cet effet uniquement sur youtube, pas pb pendant la capture ni le montage. J'espère trouver une solution, car je trouve ça très décevant

D'avance, merci

PS : mon écran est un 4:3 , le problème vient-il de la ?

#1 MrVos23, Nov 17, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , est ce que ton débit d'export est réglé aux environs de 2 Mbt / s . c'est la valeur qui est souvent conseillée.

3. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Pour envoyer sur youtube il te faut envoyer avec un gros débit pour du 720p 12000 kbps j'utilise perso et j'utilise mediacoder en x264 (cuda) conteneur mkv

4. Poiskar

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a des préconfigurations sur certains softs de montage pour exporter à destination du web (sur premiere 5.5 par exemple). En *.f4v avec les valeurs par défaut, je n'ai personnellement pas de soucis avec youtube.

5. MrVos23

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir. Merci d'avoir donné vos avis =)

Oui, mon débit d'export est bien réglé sur 2mbts/s, c'était la valeur par défaut, je n'y ai pas touché.
    Je passe du format veg en avi avec "rendre en tant que " puis je convertis en fld avec Internet Video Converter. Mais même en gardant le format avi, le problème persiste.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous