module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Vidéo granuleuse

Discussion in 'Divers vidéo' started by MrVos23, Nov 17, 2011.

Tags:
  1. MrVos23

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de chan

Je réalise pour mon compte des montages venant de jeux vidéos. Je suis un amateur total :D
    Seulement une fois que la vidéo est postée sur youtube, elle me semble granuleuse, même en 720p. En plein écran c'est encore plus flagrant.

Voici le lien d'une de mes vidéos:

Je filme avec Fraps, fais le montage avec Sony Vegas Pro 9 ou Camstasia Studio 7 ( pour les petits clips ) et j'utilise Internet Video Converter pour compresser.

La vidéo me donne cet effet uniquement sur youtube, pas pb pendant la capture ni le montage. J'espère trouver une solution, car je trouve ça très décevant

D'avance, merci

PS : mon écran est un 4:3 , le problème vient-il de la ?

#1 MrVos23, Nov 17, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , est ce que ton débit d'export est réglé aux environs de 2 Mbt / s . c'est la valeur qui est souvent conseillée.

3. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0