module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo finit et enregistré au format avi > l'image tremble :/

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kaneda, 1 Janvier 2009.

Tags:
  1. kaneda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute avec le logiciel sony vegas 7.0 et je viens de faire une vidéo du jeu dofus que j'ai filmé avec un logiciel nommé hypercam 2 (ce logiciel sert à filmer l'écran). Donc jusque là aucun problème: les passages filmés sont niquel, je fait le montage vidéo. Dans la prévisualisation c'est niquel. Mais alors que je l'enregistre au format avi pour la mettre sur youtube et dailymotion je remarque qu'elle pèse très lourd pour une vidéo de seulement 6 minute et quelque (1,36 GO) et que lorsque je la visionne la vidéo tremble du début à la fin. Sa fait très bizarre et pas vraiment réussi alors que dans le logiciel tout marchait très bien.
    J'aimerais savoir pourquoi il y a ce problème :/
    Sinon j'essaye actuellement de l'enregistrer sous un autre format (mp4) pour voire si il y a les mêmes inconvénients.

Merci d'avance de vos réponses.
    Kaneda

2. remyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour kaneda, entre débutant on va s'aidé, je doit aussi mettre mes videos sur le net.
    Pour la plus petite taille mpeg 1 ( video pal ),
    Par contre qualité passable mais taille correct.
    voila

3. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kaneda, ton probléme de trmeblement ressemble à un problémle d'invertion de trame... pour le probléme de la taille, cherche à régler le bit rate du son ainsi que celui de la video.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page